AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


 ::  :: Passeports :: Passeports validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

jack neil ((love those who can smile in trouble))

Jack Neil
Jack Neil
∞ Messages : 57
∞ Date d'inscription : 09/03/2019
jack neil ((love those who can smile in trouble)) NWaV


Sam 9 Mar - 19:06
Jack Neil
JACK NEIL

QUELQUES INFOS
AGE REEL DU PERSONNAGEJack a vingt-cinq ans.
DATE DE NAISSANCEIl est né le 15 Mai 2398.
ORIGINESIl est d'origines américaines et françaises du côté de sa mère.
METIERServeur dans un petit restaurant de quartier.
GROUPECitizen.
SITUATION AMOUREUSEJack est actuellement célibataire, n'arrivant pas à se poser très longtemps avec quelqu'un. Disons qu'il est du genre à se lasser assez vite.
CELEBRITE CHOISIELiam Payne.

TROIS QUALITESSouriant, sportif, attentif.
TROIS DEFAUTSPossessif, impulsif, désordonné.
APTITUDES AU COMBAT ? Jack sait se défendre car il pratique notamment de la boxe. Il n'hésite pas à user de ses poings quand les situations s'y prêtent et, même s'il n'a encore jamais tué quelqu'un pour survivre, il se pense en être capable dans le feu de l'action. A l'inverse, il a déjà voler des heures à certaines personnes quand les siennes ne faisaient que dégringoler ; pour lui, ce ne sont que des emprunts. Il est persuadé qu'il finira par leur rendre, leurs heures...



Qui es-tu vraiment?

Le monde avait déjà couru à sa perte quand Jack est venu au monde. Il est arrivé dans une famille relativement modeste au cours d'un New York déchiré en deux. Il a grandi en se frayant un chemin à travers les autres, comprenant très vite qu'il allait devoir jouer de ses poings pour survivre dans ce monde. Ses parents lui ont donné la meilleure éducation qu'il aurait pu avoir, mélangeant le français à l'anglais pour lui offrir une chance supplémentaire de s'en sortir. A l'age de douze ans, il a commencé à faire pas mal de sport, surtout dans la rue. Le football, le basketball, puis la boxe grâce à une heureuse rencontre, et de la musculation. Jack a donc commencé à se forger une sorte de carapace afin d'avancer dans cette vie qu'il n'a pas choisi. Il a toujours su la sentence qui viendrait le frapper à ses dix-huit ans, ces chiffres qui n'auront de cesse de tourner sur son bras. Impossible de retarder ce compte à rebours et ils ont fini par apparaître et se graver sur sa peau, à l'image des quelques tatouages qu'il a pu se faire par la suite. Deux ans plus tard, Jack intègre un petit restaurant de quartier en tant que serveur.

Globalement, voilà les grandes lignes qui résument la vie de Jack Neil. Elle peut sembler assez simple, dans le fond, mais il y a des petits détails à ne pas manquer afin de comprendre réellement qui il est.

Au départ, Jack avait une grande soeur de trois ans son aînée. Elle a été son modèle, celle sur qui il a toujours pu s'appuyer, sur qui compter. C'est pour elle qu'il a décidé de devenir plus fort, c'est pour elle qu'il voulait se battre. En effet, à ses dix ans, elle en avait treize, et les deux enfants se sont faits agresser dans la rue. Jack n'a pas réussi à la sauver de cet acte dont ils ne se remettront jamais. Suite à cela, il fait la connaissance d'un homme qui devient son professeur de boxe. « Je vengerais ma soeur. » Ce qu'il fit, peu de temps après sa majorité alors qu'elle venait de s'ouvrir les veines. Jack a retrouvé les deux garçons qui s'en étaient pris à elle et leurs a volé plusieurs de leurs précieuses heures après leurs avoir donné une bonne raclée.
Quelques mois après cet épisode, des problèmes sont venus dénicher Jack qui a du poursuivre son combat. Son professeur de boxe connaît tout de lui et le surnomme secrètement le voleur d'heures mais, pour Jack, il déclare simplement que c'est de l'emprunt. Il a besoin d'heures pour continuer de venger sa soeur et faire cesser toutes ces violences qui s'emparent petit à petit de la ville.

Petits plus :
- Jack n’est pas près de s’engager dans une longue relation. Pour lui, même si cela peut paraître étrange, tant qu’il n’aura pas cessé de venger l’esprit de sa sœur, il ne parviendra pas à voir les femmes autrement que pour les défendre.
- Il est souvent tourmenté de cauchemars de son enfance. Il ne dort ainsi jamais les volets vraiment clos et déteste se trouver dans une pièce entièrement sombre.
- Il n’a pas une haute opinion des gens du nord, les trouvant trop arrogants et sûrs d’eux. La vie n’est plus qu’un jeu désormais, ils devraient en prendre compte.
- Il nourrit en secrets de nombreux rêves et parmi eux se trouve sa passion pour le chant. Néanmoins, en-dehors de sa famille, personne ne l’a jamais entendu chanter.


INFOS DU JOUEUR


PSEUDO:: fraise
AGE:: vingt-quatre ans
DISPONIBILITES:: 3/7j
COMMENT AS-TU DECOUVERT NTNL?:: via une pub sur facebook
POUR NOUS AIDER::
Code:
<span class="avapris">LIAM PAYNE ∞</span> [url=http://notimenolife.forumsrpg.com/u14]Jack Neil[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Clayton Ross
Clayton Ross
∞ Messages : 69
∞ Date d'inscription : 02/03/2019
∞ Adresse : Nord | QG de ELYS.
If you want peace, prepare for war.


Sam 9 Mar - 19:12
Clayton Ross
Bienvenue à toi !

Bon courage pour la rédaction de ta fiche. :)
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Carlson
Lennie Carlson
Fondatrice
∞ Messages : 219
∞ Date d'inscription : 22/01/2019
∞ Adresse : New York
jack neil ((love those who can smile in trouble)) 3242944968_1_12_rdeOg5EX


Sam 9 Mar - 19:38
Lennie Carlson
Bienvenuuuuuuuuue !!! :14: :15:

Cte bouille :72: :18:

Je suis ravie de te voir débarquer sur NTNL, et j'espère que tu t'y plairas!!!!
N'hésite pas à nous contacter si tu as besoin, on est là pour ça :D
Bon courage pour ta fiche, je languis de la lire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Sam 9 Mar - 19:47
Invité
bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Neil
Jack Neil
∞ Messages : 57
∞ Date d'inscription : 09/03/2019
jack neil ((love those who can smile in trouble)) NWaV


Sam 9 Mar - 21:32
Jack Neil
Merci beaucoup à vous trois pour cet accueil ! J'espère que vous apprécierez Jack :61: Je finis ma fiche sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
James Wells
James Wells
∞ Messages : 58
∞ Date d'inscription : 27/02/2019
∞ Adresse : Cité de New York


Sam 9 Mar - 22:01
James Wells
Holà ! Bienvenue sur le forum :26:

J'aime déjà ce que tu as écrit sur le petit Jack :70: On a un voleur d'heures dans la place :69:

Et quand je vois l'âge, puis qu'il soit un citizen, je me dis qu'il aurait pu être un ami de mon James :82: En tout cas j'ai hâte de voir la suite de ce que tu vas nous pondre :61:
Revenir en haut Aller en bas
Jack Neil
Jack Neil
∞ Messages : 57
∞ Date d'inscription : 09/03/2019
jack neil ((love those who can smile in trouble)) NWaV


Sam 9 Mar - 22:33
Jack Neil
Merciii pour ton accueil ! Oh, et bien en effet, on pourra certainement se trouver un bon lien :61:
Revenir en haut Aller en bas
Sidney MacGowann
Sidney MacGowann
Administrateur
∞ Messages : 387
∞ Date d'inscription : 13/02/2019
∞ Adresse : si tu me cherche, je te trouverais
jack neil ((love those who can smile in trouble)) Tumblr_inline_p7nl8xZzef1rll3ru_250


Dim 10 Mar - 0:29
Sidney MacGowann
Je te souhaite la bienvenue parmi nous.

J'aime cette gueule qu'on ne voit pas souvent (enfin ça fait un bye que je l'ai pas vu sur un fo en tout cas !) !

J'ai aimé lire ta fiche et sache que je te validerais dès que Lennie se connectera et me confirmera un petit détail pour pouvoir t'attribuer tes points #pastaper
Mais bon, ce n'est qu'une formalité :72:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Dim 10 Mar - 9:34
Invité
Maintenant que j'en ai (enfin) le droit, je viens te souhaiter la bienvenuuuue sur ce forum ! :57: J'espère que tu t'y plairas !

D'ailleurs, j'ai lu ta fiche, et pfoua, elle claque ! :15: J'ai hâte de te voir jouer ce petit monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Neil
Jack Neil
∞ Messages : 57
∞ Date d'inscription : 09/03/2019
jack neil ((love those who can smile in trouble)) NWaV


Dim 10 Mar - 10:39
Jack Neil
Merci Sidney ! Je vais me montrer patiente pour vous rejoindre dans ce cas :81:

Et merci à toi aussi Maria pour ton accueil et le compliment ! Je dois avouer qu’Eva Green m’a toujours envoûtée :84:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Dim 10 Mar - 10:53
Invité
On est deux alors, ahah. :14: Ça faisait longtemps que j'attendais de pouvoir la jouer, je suis hyper contente :83:

Je dois t'avouer que je n'ai pas reconnu tout de suite ton vava (honte à moi), mais c'est vrai que c'est un très bon choix, pas trop exploité sur les forums !
Revenir en haut Aller en bas
Sidney MacGowann
Sidney MacGowann
Administrateur
∞ Messages : 387
∞ Date d'inscription : 13/02/2019
∞ Adresse : si tu me cherche, je te trouverais
jack neil ((love those who can smile in trouble)) Tumblr_inline_p7nl8xZzef1rll3ru_250


Dim 10 Mar - 14:17
Sidney MacGowann
Tu es des notres!





Félicitation, tu es désormais des notres!

C'est donc tout bon pour moi ! Je peux enfin te valider et tu vas enfin pouvoir nous rejoindre définitivement. Je te souhaite un bon amusement avec ton personnage sur NTNL. :83:

Ta présentation est désormais validée et ton aventure sur No time no life va pouvoir commencer. Grâce à ta fiche de présensation et aux bonus de base accordés aux jours, ton nombre d'heures pour débuter l'aventure est de 657, fais en bon usage!

Si tu ne l'as pas encore fait, et nous ferons l'impasse sur ce détail , je t'invite à aller lire le Règlement, ainsi que les diverses Annexes qu'il te faudra savoir pour ne pas te sentir perdu sur le forum. Une fois fait, il te suffira de te rendre dans la partie fiche de liens afin de trouver tes premiers partenaires de rps, et dans la partie inventaire. Tu devras créer obligatoire un sujet pour référencer tout ce que tu vas acheter par la suite et qui te sera utile dans ton aventure. Tu te demande à quoi tu as déjà droit avec les heures que tu as accumulé? Pas de soucis, la boutique t'est déjà accéssible.

N'oublie pas que si tu as le moindre soucis, le staff est là pour répondre à tes questions, tu peux les mp sans soucis. S'ils ne te répondent pas tout de suite, patience, cela va arriver.

Nous te souhaitons tous un agréable moment et un bon jeu sur No time no life!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Inventaire de Jack Neil
» Jack Neil - running and running for so many days
» [Jack] I'm not looking for salvation
» LOVE ALWAYS LIVES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
no time no life ::  :: Passeports :: Passeports validés-
Sauter vers: