AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


 ::  :: Les petits dossiers :: Fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jack Neil - running and running for so many days

Jack Neil
Jack Neil
∞ Messages : 57
∞ Date d'inscription : 09/03/2019
Jack Neil - running and running for so many days NWaV


Dim 10 Mar - 15:03
Jack Neil
JACK NEIL


25 ans15 Mai 2398Américain/françaisServeurCitizenLiam Payne

QUELQUES INFOS

QUELQUES QUALITESSouriant, sportif, attentif.
QUELQUES DEFAUTSPossessif, impulsif, désordonné.

APTITUDES AU COMBAT ? Jack sait se défendre car il pratique notamment de la boxe. Il n'hésite pas à user de ses poings quand les situations s'y prêtent et, même s'il n'a encore jamais tué quelqu'un pour survivre, il se pense en être capable dans le feu de l'action. A l'inverse, il a déjà voler des heures à certaines personnes quand les siennes ne faisaient que dégringoler ; pour lui, ce ne sont que des emprunts. Il est persuadé qu'il finira par leur rendre, leurs heures...

VISION DE LA SÉPARATION NORD/VILLE ?Dis nous ici ce que pense ton personnage de cette guerre pour les heures, de l'inégalité entre le Nord et la Ville, des Strangers?

CHRONOLOGIE
ANNEE Evenement marquant
ANNEE Evenement marquant
ANNEE Evenement marquant
ANNEE Evenement marquant
ANNEE Evenement marquant


Qui es-tu vraiment?


Le monde avait déjà couru à sa perte quand Jack est venu au monde. Il est arrivé dans une famille relativement modeste au cours d'un New York déchiré en deux. Il a grandi en se frayant un chemin à travers les autres, comprenant très vite qu'il allait devoir jouer de ses poings pour survivre dans ce monde. Ses parents lui ont donné la meilleure éducation qu'il aurait pu avoir, mélangeant le français à l'anglais pour lui offrir une chance supplémentaire de s'en sortir. A l'age de douze ans, il a commencé à faire pas mal de sport, surtout dans la rue. Le football, le basketball, puis la boxe grâce à une heureuse rencontre, et de la musculation. Jack a donc commencé à se forger une sorte de carapace afin d'avancer dans cette vie qu'il n'a pas choisi. Il a toujours su la sentence qui viendrait le frapper à ses dix-huit ans, ces chiffres qui n'auront de cesse de tourner sur son bras. Impossible de retarder ce compte à rebours et ils ont fini par apparaître et se graver sur sa peau, à l'image des quelques tatouages qu'il a pu se faire par la suite. Deux ans plus tard, Jack intègre un petit restaurant de quartier en tant que serveur.

Globalement, voilà les grandes lignes qui résument la vie de Jack Neil. Elle peut sembler assez simple, dans le fond, mais il y a des petits détails à ne pas manquer afin de comprendre réellement qui il est.

Au départ, Jack avait une grande soeur de trois ans son aînée. Elle a été son modèle, celle sur qui il a toujours pu s'appuyer, sur qui compter. C'est pour elle qu'il a décidé de devenir plus fort, c'est pour elle qu'il voulait se battre. En effet, à ses dix ans, elle en avait treize, et les deux enfants se sont faits agresser dans la rue. Jack n'a pas réussi à la sauver de cet acte dont ils ne se remettront jamais. Suite à cela, il fait la connaissance d'un homme qui devient son professeur de boxe. « Je vengerais ma soeur. » Ce qu'il fit, peu de temps après sa majorité alors qu'elle venait de s'ouvrir les veines. Jack a retrouvé les deux garçons qui s'en étaient pris à elle et leurs a volé plusieurs de leurs précieuses heures après leurs avoir donné une bonne raclée.
Quelques mois après cet épisode, des problèmes sont venus dénicher Jack qui a du poursuivre son combat. Son professeur de boxe connaît tout de lui et le surnomme secrètement le voleur d'heures mais, pour Jack, il déclare simplement que c'est de l'emprunt. Il a besoin d'heures pour continuer de venger sa soeur et faire cesser toutes ces violences qui s'emparent petit à petit de la ville.

Petits plus :
- Jack n’est pas près de s’engager dans une longue relation. Pour lui, même si cela peut paraître étrange, tant qu’il n’aura pas cessé de venger l’esprit de sa sœur, il ne parviendra pas à voir les femmes autrement que pour les défendre.
- Il est souvent tourmenté de cauchemars de son enfance. Il ne dort ainsi jamais les volets vraiment clos et déteste se trouver dans une pièce entièrement sombre.
- Il n’a pas une haute opinion des gens du nord, les trouvant trop arrogants et sûrs d’eux. La vie n’est plus qu’un jeu désormais, ils devraient en prendre compte.
- Il nourrit en secrets de nombreux rêves et parmi eux se trouve sa passion pour le chant. Néanmoins, en-dehors de sa famille, personne ne l’a jamais entendu chanter.


LIENS RECHERCHÉS


Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Neil
Jack Neil
∞ Messages : 57
∞ Date d'inscription : 09/03/2019
Jack Neil - running and running for so many days NWaV


Dim 10 Mar - 15:03
Jack Neil
LISTE DES RPS


LES RPS EN COURS

WWW CARNAVAL DE NEW YORK Ft tout le monde
WWW TITRE DU SUJET Ft nom prenom
WWW TITRE DU SUJET Ft nom prenom


LES RPS TERMINÉS






Revenir en haut Aller en bas
Jack Neil
Jack Neil
∞ Messages : 57
∞ Date d'inscription : 09/03/2019
Jack Neil - running and running for so many days NWaV


Dim 10 Mar - 15:04
Jack Neil
Les demoiselles/ messieurs




NOM ET PRENOM Nature du lien Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.
NOM ET PRENOM Nature du lien Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.
NOM ET PRENOM Nature du lien Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Dim 10 Mar - 15:06
Invité
Coucou ! :57:
Revenir en haut Aller en bas
Jack Neil
Jack Neil
∞ Messages : 57
∞ Date d'inscription : 09/03/2019
Jack Neil - running and running for so many days NWaV


Dim 10 Mar - 15:13
Jack Neil
Hey :61:
Je viens de jeter un œil à ta fiche et Maria est une sacrée hirondelle :84:
Est-ce que tu recherches des liens en particulier ? J’ai vu qu’elle avait vécu durant quinze ans dans la rue, on pourrait partir sur une rencontre car Jack, sans avoir vécu dehors, y traînait beaucoup. Il a d’ailleurs appris à se battre dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Dim 10 Mar - 15:32
Invité
Eh, fais gaffe aux mots que t'emploies, hein. Elle pourrait se vexer ! :12: (oulah, si je commence déjà à être schizo, moi... :39: )

Non, je ne recherche rien de particulier, je suis ouverte à toutes les propositions. D'ailleurs, la tienne est pas mal ! Je pense qu'en effet, si il y trainait pas mal, il y a de fortes chances qu'ils se soient croisés, Maria ayant une petite réputation là où elle vivait.
Je pense, à la vue du caractère de Jack, qu'elle ne l'aurait pas détesté, au contraire, mais trouvé un peu trop "idéaliste" et optimiste à son goût. :15:

Revenir en haut Aller en bas
Nina Lemming
Nina Lemming
∞ Messages : 102
∞ Date d'inscription : 07/03/2019
Jack Neil - running and running for so many days Tumblr_p7x8xwjmcJ1vx99wlo2_400


Lun 11 Mar - 15:14
Nina Lemming
T'as un masque et une cape, monsieur le justicier ? :72: En vrai j'sais pas, mais l'idée du justicier voleur m'a fais délirer, parce que j'l'imaginais masqué du coup... Et j'imaginais la gueule de Nina devant un type pareil.. Bref.

J'aime bien le personnage l'air de rien, faudrait se trouver un truc :75: Il bosse au restau depuis longtemps ? Parce que j'aurais bien vu Nina enchainer plusieurs petits jobs par le passé, avant de commencer à taffer pour l'organisation de Sid, y a 3 ans environ.. Donc je me disais que si y a 4 ans Jack bossait au restau, ils auraient pu bosser ensemble, avant qu'elle se barre sans prévenir personne (suite à l'incident de sa mère biologique lui refilant ses heures).
Revenir en haut Aller en bas
Jack Neil
Jack Neil
∞ Messages : 57
∞ Date d'inscription : 09/03/2019
Jack Neil - running and running for so many days NWaV


Lun 11 Mar - 15:56
Jack Neil
Maria : Hehe, mais c'est ça qui est amusant voyons :72:
Je trouve ça intéressant qu'ils puissent confronter leurs deux visions de la vie ! En soit, Jack essaie un peu de sauver les gens qui le méritent en se vengeant contre ceux qui, selon lui, n'attirent que les ennuis. Il imagine peut-être un monde meilleur bien qu'ils détestent tout cela.

Nina : Tu m'as tué :80: je pense que je vais avoir cette image en tête désormais. Quoiqu'il en soit, merci pour les compliments !
Alors oui, je pense que l'idée est tout à fait possible car cela fait 5 ans que Jack bosse dans un petit restaurant. Vu le caractère explosif de Nina, je me disais qu'ils auraient pu être du genre à autant s'adorer (pourquoi pas s'entraîner à la boxe ensemble ?) que se détester et se prendre la tête pour peu avant de revenir l'un vers l'autre. Néanmoins, si Nina disparaît de la vie de Jack sans rien dire, je pense qu'il l'aurait mal vécu et le jour où ils se retrouveront pourrait être sympa à jouer :43:
Revenir en haut Aller en bas
Nina Lemming
Nina Lemming
∞ Messages : 102
∞ Date d'inscription : 07/03/2019
Jack Neil - running and running for so many days Tumblr_p7x8xwjmcJ1vx99wlo2_400


Lun 11 Mar - 16:33
Nina Lemming
Chiche, ils se rencontrent sur un toit, Jack masqué, avec une cape et une voix grave comme Batman /facepalm/ Je pourrais plus vivre sans cette image en tête non plus.

Ca me paraît un bon début, à savoir que de base, Nina a toujours eu un comportement assez ... volage je dirais. Et assez lunatique (j'ai pas mis que ça frôlait le bipolaire pour rien), donc à voir comment Jack aurait composé avec une nana comme Nina qui change d'humeur comme de.. je vois rien qui se change assez rapidement pour finir ma phrase.. Dans l'ensemble, je ne vois pas Nina ne pas apprécier le bonhomme, mais même s'ils ont pu nouer des liens "d'amitié" pendant qu'ils bossaient ensemble, je pense sincèrement qu'il aurait même pu être le premier vrai pote de ma nana, quand elle est partie elle serait partie comme ça, parce que même si elle l'appréciait, elle lui devait rien. Oui, elle est aussi assez égocentrique et égoïste. Donc j'aime bien l'idée qu'ils s'entendaient, se prenant parfois la tête, pour finalement revenir (à savoir que Nina, quand elle s'embrouille fort avec quelqu'un, elle est capable de revenir quelques minutes après la brouille, comme si rien n'était, parce que si pour elle la dispute s'est finie quand elle l'a décidé, elle s'attarde pas dessus, même si l'autre en face aura pas encore fini de digérer la scène).

Du coup si elle revient voir Jack, elle va surement débouler en mode normal, donc ça peut être marrant ouais :75:
Revenir en haut Aller en bas
Jack Neil
Jack Neil
∞ Messages : 57
∞ Date d'inscription : 09/03/2019
Jack Neil - running and running for so many days NWaV


Mar 12 Mar - 18:45
Jack Neil
Dans le fond, ça pourrait être plutôt possible en imaginant que le restaurant ait fait journée déguisée :79: genre le premier jour de Nina, mais le patron a oublié de lui dire.

Après bien sûr, tout dépend si Nina a dit à Jack qu'elle a des petits problèmes d'instabilités. Quoique, qu'elle lui dise ou non, je ne pense pas que Jack soit du genre à repousser quelqu'un pour cela. Moi, je le vois bien composer avec justement, appréciant parfois (d'autres fois non) le caractère particulier de Nina, et s'adaptant (au mieux) à ses sautes d'humeur. De toute façon, s'il a quelque chose à lui faire savoir, il l'aurait fait.
En revanche, si malgré leur amitié Nina n'a pas dit à Jack qu'elle partait, je pense clairement que leur nouvelle rencontre risque d'être assez difficile à vivre :75: la maladie n'excluant pas le fait de devoir parler entre amis !
Revenir en haut Aller en bas
Nina Lemming
Nina Lemming
∞ Messages : 102
∞ Date d'inscription : 07/03/2019
Jack Neil - running and running for so many days Tumblr_p7x8xwjmcJ1vx99wlo2_400


Dim 17 Mar - 17:35
Nina Lemming
et d'un pour môssieur ; https://notimenolife.forumsrpg.com/t139-jack-i-m-not-looking-for-salvation
c'pas ouf désolée, j'avais commencé hier et j'ai perdu tout un morceau en rallumant l'ordi ce matin :113:
Revenir en haut Aller en bas
Jack Neil
Jack Neil
∞ Messages : 57
∞ Date d'inscription : 09/03/2019
Jack Neil - running and running for so many days NWaV


Dim 17 Mar - 21:00
Jack Neil
C’est parfait ne t’en fais pas ! Je te réponds au plus vite, merci du début :61:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Inventaire de Jack Neil
» jack neil ((love those who can smile in trouble))
» time is running out -
» [Jack] I'm not looking for salvation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
no time no life ::  :: Les petits dossiers :: Fiches de liens-
Sauter vers: