AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


 ::  :: Les petits dossiers :: Fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lennie - On n'est pas dans un jeu ici...

Lennie Carlson
Lennie Carlson
Fondatrice
∞ Messages : 219
∞ Date d'inscription : 22/01/2019
∞ Adresse : New York
Lennie - On n'est pas dans un jeu ici... 3242944968_1_12_rdeOg5EX


Mer 27 Fév - 16:09
Lennie Carlson
LENNIE CARLSON


26 ans15 OctobreNew YorkaiseGérante de barStrangersEliza Taylor

QUELQUES INFOS

QUELQUES QUALITESTéméraire / Intelligente / N'a pas peur d'apprendre de nouvelles choses / Aime aider les autres / Aime créer des choses / Adore parler /
QUELQUES DEFAUTSTrop gentille / a peur du noir / bornée / N'aime pas blesser les gens / Se fait facilement une idée sur les gens même si elle est fausse / N'aime pas avoir tort

APTITUDES AU COMBAT ?Lennie sait se battre, car son père et son frère l'ont entrainée dès petite. Quand ils ont découvert qu'elle était différente, ils ont endurcis leurs entraînements, sachant très bien qu'elle en aurait besoin plus que prévu.

Elle n'a jamais volé ni tué quelqu'un pour survivre, et elle ne veut pas avoir à le faire. Néanmoins, elle sait qu'il y a des chances que ça lui arrive. Elle a déjà tiré une balle sur quelqu'un, et encore elle a visé la jambe car elle ne se sentait pas de faire plus. Surtout qu'il s'agissait de quelqu'un qu'elle connaissait.

VISION DE LA SÉPARATION NORD/VILLE ?Lennie n'est pas méchante, et elle n'aime pas l'idée que l'on puisse se battre pour avoir des heures en plus. Elle aime aider et non blesser les autres, alors elle s'est promis que jamais elle ne volerait quelqu'un. Malheureusement, avec sa caractéristique, elle sait qu'elle est dans le colimateur d'Elys et de beaucoup de gens, et elle déteste cette idée. Elle aimerait qu'il n'y ait jamais eu de séparation car elle sait que ceux qui vivent au nord de la barrière sont en sécurité, et pas elle.

CHRONOLOGIE
15 Oct 2397 Estimation de sa naissance
2418 Mort de son père, elle reprend le bar avec son frère
ANNEE Evenement marquant
ANNEE Evenement marquant
ANNEE Evenement marquant


Qui es-tu vraiment?


Qui nous sommes, et qui nous devons être pour survivre sont deux choses complètement différentes. Papa me le répétait tout le temps quand je lui demandais pourquoi la vie est devenue ce qu'elle était et pourquoi certains font ce genre de choses. Se battre, tous les jours, afin de vivre est devenu le quotidien de tout le monde. Ou du moins, tous ceux qui vivent en ville, comme moi. Si vous souhaitez savoir qui je suis, je dirais que je ne suis pas quelqu'un d'important. Papa disait que j'étais incroyable.

Je suis née un 15 Octobre, du moins ce que le médecin que m'a emmenée voir papa a déduis en regardant la croissance de mon corps. Quoi qu'il en soit, c'est la date qu'ils ont décidé de choisir pour mon anniversaire. Car oui, mon père n'est pas réellement mon père. Il m'a trouvée lorsque je n'avais que trois ans. Une fusillade avait eu lieu en ville, et alors qu'il marchait avec Nathan, ils m'ont entendue pleurer. Le corps de ma mère était par terre, sans vie, sa Timelife réduite à néant avec une multitude de chiffres zéro. Et j'étais là, à côté, en pleurs et les genoux écorchés. Ma mère avait voulu me protéger et je n'avais eu que quelques égratignures. Papa et Nathan n'avaient pas réfléchi un seul instant, et ils m'avaient prise avec eux. Arrivés à la maison, ils se sont occupés de me soigner et de me calmer. Ils m'ont fait manger, et m'ont couchée dans le lit de Nathan. Et j'y suis restée. Quand papa s'est rendu compte que personne ne me cherchait, il a fait une demande d'adoption, qui a mis un bout de temps mais qui a fini par être acceptée. A ce moment là, il m'a donné un nom, que Nathan avait pris la peine de choisir. Lennie. J'ai toujours voulu savoir pourquoi, jusqu'à ce que je tombe un jour sur une vieille photo cachée dans un tiroir. Il y avait une photo de papa, et de Nathan avec une jeune femme blonde. Elle était récente puisque Nathan était jeune. Cela devait être à peu près l'époque où ils m'avaient recueillie. J'avais retournée la photo et derrière j'avais vu écrit trois simples prénoms et une date. « Eléanore, Nel et Nathan. 12 Août » Et tout s'était goupillé. Je n'avais jamais posé de question à papa ou à Nathan sur Eléanore, sur la raison pour laquelle elle n'était pas là car je me disais, que s'ils ne m'en parlaient pas eux même, alors c'est qu'il y avait une raison. La femme sur la photo était belle, et j'avais remarqué comme elle semblait bien habillée. Tout autour sur la photo était beau et propre, et j'en avais déduis que c'était peut-être ça, le Nord. Et si papa avait déjà vécu là bas ? Je n'avais jamais rien dit, et gardé ces infos pour moi. Tout avait une raison.

Après ça, papa et Nate avaient commencé à m’entraîner. Soit-disant que j'étais en âge d'apprendre à me battre. Il fallait que je sache me défendre, car à mes dix-huit ans, la guerre pour la survie débuterait. J'avais eu du mal à comprendre, pourquoi j'avais ces chiffres sur mon bras, mais Nate m'avait très bien expliqué que c'était normal. Tout le monde en avait. Il ne me quittait jamais, ou alors rarement. Quand nous étions à l'école par exemple. Au fil des années, j'ai pris en niveau, je savais me battre à peu près convenablement, et j'avais eu le droit à des cours sur les armes. J'avais été un peu choquée de tenir un pistolet pour la première fois. Nate avait rit, avant de m'expliquer que je ne pourrais rien faire avec vu qu'il n'était pas chargé. Ça m'avait détendue, et j'avais pu ensuite me concentrer pour en apprendre un peu plus.

Quand j'ai eu dix-huit ans, papa avait fait une petite fête. Rien de bien sérieux, juste Nate, lui et moi. Il avait fermé le bar qu'il tenait dans la Souna pour qu'on puisse passer une soirée tranquille, en famille. Ils m'avaient gâtée, avec des choses de la vie qui sont plutôt chers et difficiles à trouver. Quand j'y pense, je crois qu'il y avait ce qu'on appelle du Chocolat. Oui, c'était un super cadeau. Nate m'avait offert un couteau, qu'il avait gravé avec mes initiales sur le petit manche en bois. C'était pour que je puisse toujours me défendre, où que je sois. C'est comme ça qu'on a découvert que j'étais à part. On a voulu faire un jeu, assez débile je le conçois. Papa nous l'avait dit en plus. On a joué à se balancer le couteau, de main à main, en veillant à toujours le rattraper côté manche. Mais je me suis loupée, et la lame m'a coupé. Une petite entaille dans la paume qui aurait du faire s'accélérer le décompte présent sur mon bras. Mais rien n'a bougé, si ce n'est la goutte de sang présente sur ma peau. On a ensuite essayé de comprendre, pourquoi et comment. Bien sûr, papa n'a pas voulu que trop de gens le sachent, au cas où cela me mettrait en danger. On a gardé mon secret bien gardé. Au fil du temps, d'autres comme moi se sont révélés au grand jour, si bien qu'à force, ils ont été surnommé les « Strangers ». Etrangers. Est-ce que je suis une étrangère ? Un monstre ? Papa me disait que j'étais un don de dieu. Mais que personne ne devait le savoir, car tout le monde veut ce qui est extraordinaire. Il nous a toujours protégé, continuant d'entretenir de bonnes relations avec tout le monde grâce à son bar. Nate et moi l'aidions assez souvent, les jours où il y avait beaucoup de monde. C'est comme ça que j'ai compris qu'il connaissait pas mal de gens du Nord. Et peut-être était-ce pour cela que nous n'avions jamais eu aucun contrôle sur notre sang. Une chance pour moi.

Papa est décédé lorsque j'avais vingt-et-un an. Ce soir là, nous rentrions tous les trois d'une soirée au bar, et il y a eu du grabuge en ville. On a cherché à savoir ce qu'il se passait avant de découvrir la maison d'une de nos voisines, Samantha Blaine, une vieille dame travaillant à la banque, que personne ne savait comment elle arrivait à avoir encore des heures. Des flammes sortaient de toutes les fenêtres, et on entendait ses cris à l'intérieur. Elle était encore en vie. Bien entendu, c'est papa qui a sauté sur l'occasion pour aller la secourir. Il a couru, alors qu'on avait essayé de l'en empêché. Nate avait voulu le suivre, mais je l'avais rattrapé. Je n'étais pas prête à les voir tous les deux à l'intérieur. Mais le temps avait paru bien long depuis que papa était entré. Au bout d'un moment, la maison s'est effondrée, alors que papa et madame Blaine n'étaient pas ressortis. J'avais eu mal, j'avais pleuré, j'avais hurlé. Cela ne pouvait pas être vrai. Et si. Nate et moi étions rentrés, lorsque les pompiers avaient pris le relais. On ne voulait pas les voir, car on aurait sans doute été méchants.

Les jours qui suivirent avaient été compliqués à gérer. Les paperasses, le bar, et la douleur nous avaient rendu la vie dure. Mais Nate et moi, on était soudés. On s'était promis de ne jamais baisser les bras et de toujours s'entraider. On avait décidé de reprendre le bar de papa, car c'était son affaire, et qu'on ne voulait pas laisser partir ce qu'il nous restait de lui. Ça et la maison.

Les années défilaient doucement, et la vie prenait une routine que jamais on aurait imaginé. Se lever, manger, aller travailler, faire attention dans les rues, se battre, se soigner.... Je n'aimais pas me battre, mais malheureusement, cela m'arrivait bien plus souvent que ce que je pensais. En général, j'essayais toujours de fuir, mais je savais que je ne pourrais pas toujours le faire. Une fois. Une fois seulement je me suis servie de mon arme pour toucher quelqu'un, et le goût amer que ça m'a laissé dans la bouche me revient encore en mémoire aujourd'hui. J'ai couru, très vite, jusqu'à ce que j’aperçoive la maison. Je me suis enfermée dedans, et j'ai pris une grande bouffée d'air. LA vie est injuste. Encore aujourd'hui quand je rentre le soir je reste sur mes gardes, à l'affus du moindre soucis qui pointerait le bout de son nez. Mais si avant le nombre de mes heures était ce qui devait m'importer le plus, désormais c'est Elys qui me fait peur. Papa m'a dit de me méfier d'eux, et c'est ce que je vais faire.


LIENS RECHERCHÉS


RESERVÉ Un ou une meilleure amie, qui connaîtrait son secret et qui serait toujours là pour la protéger quand Nate ne le pourrait pas.
LIBREQuelqu'un avec qui elle aurait perdu un pari autre fois, et donc des heures, qu'elle chercherait à éviter pour ne pas recommencer car elle sait qu'il ou elle a triché. XD
LIBRE Vos idées! Oui, j'aime tout, le positif, le négatif un peu moins mais il est essentiel dans l'aventure! :D
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Carlson
Lennie Carlson
Fondatrice
∞ Messages : 219
∞ Date d'inscription : 22/01/2019
∞ Adresse : New York
Lennie - On n'est pas dans un jeu ici... 3242944968_1_12_rdeOg5EX


Mer 27 Fév - 16:10
Lennie Carlson
Les demoiselles




NOM ET PRENOM Nature du lien Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.
NOM ET PRENOM Nature du lien Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.
NOM ET PRENOM Nature du lien Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Carlson
Lennie Carlson
Fondatrice
∞ Messages : 219
∞ Date d'inscription : 22/01/2019
∞ Adresse : New York
Lennie - On n'est pas dans un jeu ici... 3242944968_1_12_rdeOg5EX


Mer 27 Fév - 16:12
Lennie Carlson
Les messieurs




NOM ET PRENOM Nature du lien Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.
NOM ET PRENOM Nature du lien Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.
NOM ET PRENOM Nature du lien Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Carlson
Lennie Carlson
Fondatrice
∞ Messages : 219
∞ Date d'inscription : 22/01/2019
∞ Adresse : New York
Lennie - On n'est pas dans un jeu ici... 3242944968_1_12_rdeOg5EX


Jeu 28 Fév - 10:24
Lennie Carlson
A vos demandes :62:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Ven 1 Mar - 9:29
Invité
Mademoiselle bonjour, peut être un petit lien mais Lili dans un bar je ne pense pas, j'essaye de creuser et de trouver une idée, si tu en as une, je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Carlson
Lennie Carlson
Fondatrice
∞ Messages : 219
∞ Date d'inscription : 22/01/2019
∞ Adresse : New York
Lennie - On n'est pas dans un jeu ici... 3242944968_1_12_rdeOg5EX


Ven 1 Mar - 10:30
Lennie Carlson
Avec plaisir :62:

Alors avec Sid on n'a pas encore mis notre lien en place mais on a l'idée ^^
L'idée n'aime pas Sid, sans le connaitre mais de par sa réputation. Elle connait son bras droit, qui est un peu son ami, mais elle n'aime pas le fait qu'il travaille pour Sid, car elle sait que c'est dangereux, et de ce fait, elle a une dent contre lui XD

Du coup faut prendre ce détail en compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Ven 1 Mar - 11:36
Invité
Oula d'accord donc lien négatif, donc un lien négatif aussi entre nous. Une idée emergente, Lennie pourrait elle essayer de convaincre de ne pas suivre Sid et de s'éloigner de tout cela voir même semer le doute.
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Carlson
Lennie Carlson
Fondatrice
∞ Messages : 219
∞ Date d'inscription : 22/01/2019
∞ Adresse : New York
Lennie - On n'est pas dans un jeu ici... 3242944968_1_12_rdeOg5EX


Sam 2 Mar - 13:28
Lennie Carlson
Oui et non ^^
On travaille avec @Sidney Macgowann sur le fait que Lennie va finalement voir qu'elle s'est trompée, qu'il est pas non plus si mauvais que ça, bien que ce soit un connard XD
Du coup, si elle tente d'éloigner lili, il risque de la buter tout simplement XD et j'ai pas trop envie que ça se passe comme ça pour ma Lennie :72:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Sam 2 Mar - 13:35
Invité
Faut il qu'il le sache qu'elle essaye cela peut être des sous entendus dis gentiment. C'était une idée ou un connard Lili ne le vois pas ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Carlson
Lennie Carlson
Fondatrice
∞ Messages : 219
∞ Date d'inscription : 22/01/2019
∞ Adresse : New York
Lennie - On n'est pas dans un jeu ici... 3242944968_1_12_rdeOg5EX


Sam 2 Mar - 13:55
Lennie Carlson
C'est normal qu'elle ne le voit pas comme ça, il lui a changé la vie, mais Lennie ne voit que le fait qu'il met en danger l'un de ses amis qui travaille pour lui ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Sam 2 Mar - 13:56
Invité
Dans ce cas en parler à Lili ne sait on jamais, elle pourrais avoir du poids et demander de le laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Carlson
Lennie Carlson
Fondatrice
∞ Messages : 219
∞ Date d'inscription : 22/01/2019
∞ Adresse : New York
Lennie - On n'est pas dans un jeu ici... 3242944968_1_12_rdeOg5EX


Sam 2 Mar - 14:08
Lennie Carlson
Humm je sais pas trop xD Ce serait en fait le même lien XD
Par contre déjà à voir comment elles auraient pu se rencontrer car elles sont bien différentes et comme tu l'as dit, Lili ne va pas dans les bars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Sam 2 Mar - 14:22
Invité
Oui j'essaye de creuser une idée.
Revenir en haut Aller en bas
James Wells
James Wells
∞ Messages : 58
∞ Date d'inscription : 27/02/2019
∞ Adresse : Cité de New York


Mer 6 Mar - 18:43
James Wells
Holà :36:

Déjà, tu possèdes un bar. Et James, lui, il aime les bars. Parce qu'ils peut boire mais aussi, c'est un des endroits facile pour se trouver un coup d'un soir. Du coup, il risque de squatter souvent et en faire son terrain de chasse :78:

Sinon j'ai lu que tu cherchais quelqu'un avec qui Lennie aurait perdu un pari :84: Je me dis que ça pourrait être drôle :81: Même si je ne vois pas James tricher :11:

Autrement, je ne sais pas mais je pense que entre nos deux persos ça pourrait être du style ils se balancent des piques, ils s'envoient des trucs dans la tronches et on pourrait penser qu'ils s'aiment pas mais en fait ils s'apprécient. Ou mieux, en réalité, ils ne s'aiment pas tellement parce que Lennie l'accuse d'avoir triché au pari et puis un jour, plus tard, James pourrait lui sauver la mise, ou bien inversement, elle pourrait le voir dans une situation délicate.

J'en sais rien, mon cerveau balance des trucs, mais il fait rien de construit :9:
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Carlson
Lennie Carlson
Fondatrice
∞ Messages : 219
∞ Date d'inscription : 22/01/2019
∞ Adresse : New York
Lennie - On n'est pas dans un jeu ici... 3242944968_1_12_rdeOg5EX


Sam 9 Mar - 20:15
Lennie Carlson
Coucouuuuu :62:
Moi je répond hyper tard? Pas du tout voyons :86: :84:

Alors, je dis OUIIIII !!!
J'aime ton perso, et je veux un lien avec toi!
Tout que ce que tu as apporté comme idées me plait, et je dirai qu'on pourrait les mixer!

Et si James avait croisé Lennie quelque part, genre un centre commercial, où ils auraient fait le fameux pari, et qu'elle lui avait dit, que le jour où il arriverait à le remporter, il pourrait venir lui en montrer la preuve au Nel'son. Il aurait alors connu l'existence du bar et serait venu lui montrer sa victoire sous le nez XD
De là, il viendrait souvent, car Lennie est mauvaise perdante et rancunière et il s'éclaterait à la faire maroner XD
Mais au fond, elle l'aime bien, elle s'est habituée à lui. Elle ne sait pas forcément qu'il travaille pour Sid, elle a des à priori sur sid alors ce serait pas bon XD

Et oui, un jour il aurait pu lui sauver la mise, avec un client qui poserait problème et qui aurait pu essayer de lui piquer des heures?
Revenir en haut Aller en bas
James Wells
James Wells
∞ Messages : 58
∞ Date d'inscription : 27/02/2019
∞ Adresse : Cité de New York


Sam 9 Mar - 22:14
James Wells
Il n'y a pas de soucis ne t'inquiète pas :61: Je sais ce que c'est de mettre du temps.


JE DIS MILLION DE OUI !

C'est exactement ça ! James est un peu l'emmerdeur mais lui aussi il aimerait Lennie et il adorerait venir la voir pour l'enquiquiner au début avant de vraiment s'attacher à elle, comme une véritable amie :81:

Pour Sid, il le dit à personne qu'il bosse pour lui, parce qu'il veut pas que ça remonte aux oreilles de ses sœurs ou son oncle, il connaît aussi la réputation du type et ça lui causerait des soucis avec sa famille s'ils savaient donc il le dira pas, sauf si admettons un jour Lennie a des soucis avec Sid (elle ou ses sœurs en vrai, c'est un exemple), là il ouvrirait sa bouche et il ferait tout pour l'aider.

J'aime bien l'idée de la rencontre, et de comment ça commence, un moment au hasard dans leurs vies, un peu comme le bon/mauvais moment au bon/mauvais endroit selon le point de vue :78:


Du coup, comme j'ai prévu de squatter le rp du carnaval, je peux dire que James connaît la jolie Lennie :72:
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Carlson
Lennie Carlson
Fondatrice
∞ Messages : 219
∞ Date d'inscription : 22/01/2019
∞ Adresse : New York
Lennie - On n'est pas dans un jeu ici... 3242944968_1_12_rdeOg5EX


Dim 10 Mar - 5:19
Lennie Carlson
Une idée du pari qu'ils auraient pu faire ? Une fille peut-être qui aurait fini dans son lit ?

Tu peux tout à fait venir sans soucis et oui du coup ils se connaissent déjà :62:
Revenir en haut Aller en bas
Nina Lemming
Nina Lemming
∞ Messages : 102
∞ Date d'inscription : 07/03/2019
Lennie - On n'est pas dans un jeu ici... Tumblr_p7x8xwjmcJ1vx99wlo2_400


Lun 11 Mar - 14:56
Nina Lemming
*pousse la porte et s'appuie contre le chambranle*

Salut, toi :72: :14: :89: :87:
C'est con que James se propose pour l'idée du pari, parce que moi j'aurais bien vu Nina tricher *tousse* Je vois que Lennie aime pas trop Sid ni ceux qui bossent pour lui. Dans mon histoire j'ai mis qu'elle connaissait un gars qui bossait pour Sid et qu'elle le rencontrait souvent dans un bar, ça pourrait être au Nel'son (elle peut tirer la conclusion que Nina bosse aussi pour le réseau de Sid). Après Nina elle consomme jamais, elle boit pas et elle fume pas (ou pas encore, sait on jamais à force de mauvaises fréquentations huhu). Je sais pas où ça mène frère, j'balance au piffe.

Sinon je compte squatter aussi le topic commu, donc si rien nous vient, on peut partir de là, mais en TC en général, on sait jamais ce qui peut en débouler. :75: A moins de dire que du coup elles se connaissent de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Carlson
Lennie Carlson
Fondatrice
∞ Messages : 219
∞ Date d'inscription : 22/01/2019
∞ Adresse : New York
Lennie - On n'est pas dans un jeu ici... 3242944968_1_12_rdeOg5EX


Lun 11 Mar - 15:30
Lennie Carlson
:15: :15: :15: :15: :15: :15: :15: :15: :15: :15: :15: :15: :15: :15: :15: :15: :15:
Non je ne spam pas !!!! :86: :86: :86: :86:
Je veux un lien ouiiiiiiii !! (que ce soit bien clair, je suis une bellarke et non une clexa, mais j'aime bien alycia quand même XD) Mais j'aime Nina donc ça l'emporte sur du positif!

Alors, oui, Lennie n'aime pas Sid, mais elle est amie avec James, car elle ignore qu'il bosse pour Sid. Si elle a un doute sur Nina, elle se méfiera un peu quand même mais elle la chassera pas non plus ^^

Elle aurait pu voir Nina discuter avec un des hommes de Sid et venir la voir un jour elle serait seule. Elle lui aurait dit que le Nel'Son n'était pas un endroit pour faire ses trafics et que Sid voulait étendre son réseau, ce serait ailleurs que chez elle. XD
Du coup, Nina aurait pu apprécier le fait que Lennie lui crache dessus comme ça ^^
Vu le caractère je me dis que ça pourrait clacher un peu mais au fond, elles sont genre un peu intriguées l'une par l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Lemming
Nina Lemming
∞ Messages : 102
∞ Date d'inscription : 07/03/2019
Lennie - On n'est pas dans un jeu ici... Tumblr_p7x8xwjmcJ1vx99wlo2_400


Lun 11 Mar - 16:46
Nina Lemming
Je dois avouer que j'ai pas regardé The 100 suffisamment pour voir l'apparition d'Alycia dedans, mais par des gifs j'ai vu effectivement des choses :72: :84: :11: :102: Mais indépendamment de ça, j'aime bien Lennie aussi.

Contrairement à James, surtout, je pense pas que Nina se cache vraiment d'appartenir au MT. Bon elle le crie pas sur tous les toits, pas folle la guêpe, mais elle assume je dirais. Donc je pense que si Lennie vient lui balancer son avis à la gueule et qu'elle lui parle comme ça, y a deux solutions; soit Nina va prendre la mouche, soit elle va adorer le mordant de Lennie et venir l'emmerder régulièrement. Nina étant ouverte, je pense même que ça pourrait, d'après elle, faire parti du charme de Len' donc elle viendrait surement roder dans son bar exprès, juste pour la faire un peu criser. Puis elle a pas l'habitude des filles qui ont du répondant, pour ça qu'elle s'en prend qu'aux garçons en général, donc forcément.
Revenir en haut Aller en bas
James Wells
James Wells
∞ Messages : 58
∞ Date d'inscription : 27/02/2019
∞ Adresse : Cité de New York


Lun 11 Mar - 18:08
James Wells
Alors oui, le pari pourrait venir de là, d'une fille que Lennie lui aurait dit avec qui coucher mais si elle le prend mal James pourrait la croire jalouse sur le coup :90: Et puis comment il pourrait le prouver :11:

Ou alors... En mode une liste de numéro ? Genre, le premier qui récupère un max de numéro avant tel jour, telle heure ? Ça pourrait être amusant, et Lennie pourrait l'accuser d'avoir écrit de faux numéro et il l'aurait mis au défi de les appeler pour vérifier qu'en fait ils sont tous vrai :72:
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Carlson
Lennie Carlson
Fondatrice
∞ Messages : 219
∞ Date d'inscription : 22/01/2019
∞ Adresse : New York
Lennie - On n'est pas dans un jeu ici... 3242944968_1_12_rdeOg5EX


Mar 12 Mar - 16:33
Lennie Carlson
Nina: J'aime le fait que Nina ferait exprès de venir faire rager Lennie :15: :15: :15: J'approuve!!!! :62:


James: Oh oui, un nombre de numéros à choper! Lennie aurait pensé avoir une longueur d'avance avec le bar mais au final non XD
ça peut être rigolo oui !!!! :62:
Revenir en haut Aller en bas
Nina Lemming
Nina Lemming
∞ Messages : 102
∞ Date d'inscription : 07/03/2019
Lennie - On n'est pas dans un jeu ici... Tumblr_p7x8xwjmcJ1vx99wlo2_400


Dim 17 Mar - 17:36
Nina Lemming
et voilà pour toi https://notimenolife.forumsrpg.com/t140-lennie-walking-the-wire#1154
pareil qu'à Jack, c'pas ouf, désolée :11:
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Carlson
Lennie Carlson
Fondatrice
∞ Messages : 219
∞ Date d'inscription : 22/01/2019
∞ Adresse : New York
Lennie - On n'est pas dans un jeu ici... 3242944968_1_12_rdeOg5EX


Dim 17 Mar - 20:18
Lennie Carlson
Je te répond demain :62:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Lennie _ We won't just survive!
» Inventaire de Lennie Carlson
» [Lennie] Walking the wire
» [Flashback] Little stray bird - ft. Lennie
» Floyd - Vois le reflet dans le miroir et fais lui ton plus beau sourire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
no time no life ::  :: Les petits dossiers :: Fiches de liens-
Sauter vers: