AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


 ::  :: Passeports :: Passeports validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

let's do the time wrap again- Call

Callum McCraigan
Callum McCraigan
∞ Messages : 17
∞ Date d'inscription : 19/03/2019
let's do the time wrap again- Call  Tumblr_nzqhxqqLSq1tehm8so1_250


Mar 19 Mar - 17:51
Callum McCraigan
Callum McCraigan

QUELQUES INFOS
AGE REEL DU PERSONNAGE28 ans
DATE DE NAISSANCE-2395
ORIGINESPeut-être écossaises vu le nom de famille. Il ne s'est jamais penché sur la question
METIERofficiellement il n'a pas vraiment de travail, officieusement c'est un gigolo
GROUPECitizen
SITUATION AMOUREUSECélibataire, coeur brisé,
CELEBRITE CHOISIEDominic Sherwood

TROIS QUALITESAttentif- Adroit- Empathique
TROIS DEFAUTSImpulsif- Têtu- Rancunier
APTITUDES AU COMBAT ?Call n'est pas du genre à se laisser marcher dessus. Il a apprit des techniques de combats, sa mère lui a enseigner à se battre très jeune. Il a apprit aussi par lui même à force de se battre aussi.



Qui es-tu vraiment?

Je suis né il y a 28 ans  et j’ai encore toutes mes dents il paraît, pour le moment en tout cas. Ce n’est pourtant pas les occasions qui ont manqués pour en perdre quelques-unes, me prendre des coups dans la tronche ça m’est arrivé souvent. Je suis né dans la zone la moins coté, mes parents n’ont pas franchement réfléchi quand ils m’ont fait. D’ailleurs je n’ai jamais connu mon père. Il n’avait pas eu assez de minutes pour me voir vivre. Je leur en ai toujours énormément voulu. J’ai grandi dans une petite maison, qui ressemblait plus à une espèce de bunker qu’à une maison d’ailleurs. C’était tout ce qu’ils avaient pu s’offrir et c’était sécurisé. Ma mère m’a appris tout ce que je devais savoir, elle m’a élevée seule. Elle ne voulait pas que je sorte de ce qu’elle appelait la zone, qui se résumait au bunker et au jardin, mais je m’ennuyais alors j’ai souvent bravé les interdits qu’elle me fixait. Je savais qu’elle voulait me protégeait, elle gagnait sa vie comme elle pouvait, elle travaillait comme serveuse dans un restaurant. Il lui ai souvent arrivé de cumulé plusieurs emplois, elle me donnait du temps, jusqu’à ce que je sois assez grand pour trouver comment le gagner moi-même. Elle m’a d’abord emmené avec elle à son travail. Ils avaient besoin d’un nouveau serveur, l’autre était mort. J’avais seize ans, mais ils n’ont pas été très regardant. Ça ne plaisait pas beaucoup, mais de toute manière je n’avais pas vraiment le choix. Ma mère a rencontré un autre homme qui lui en a fait voir de toutes les couleurs. Il était beau, c’était tout ce qu’il avait dans la tête. Il était du genre de ces délinquants qui feraient tout pour obtenir ce qu’ils veulent. Je l’ai souvent répété à ma mère. On s’est pas mal disputé à ce sujet. Il a offert beaucoup de temps à ma mère, du temps qu’il volait aux autres. Je n’ai jamais vraiment su ce qu’il trafiquait, mais il dealait et ça ne me plaisait pas beaucoup. Je me suis toujours dit qu’un jour ça nous retomberait dessus oui plutôt ça lui retomberait dessus et ça n’a pas loupé. J’avais dix huit ans quand j’ai compris qu’il ne restait plus beaucoup de temps à ma mère. J’ai évidement tout fait pour la convaincre de prendre un peu de mon temps, mais elle n’a pas voulu. Je le savais. Son soi-disant petit ami a fini par la rendre accro à toute les drogues qu’il vendait et elle lui en redemandait à chaque fois. J’étais furieux en apprenant ça. J’étais tellement furieux que je suis allé le trouver. On s’est battu. Il a réussi à s’échapper en prenant au passage un peu de temps.  

Il ne me restait pas grand-chose peut-être une semaine ou deux.  J’ai cherché par tous les moyens de me sauver et j’ai fini par faire comme lui. J’ai volé, j’ai volé un pauvre type qui avait trop bu, je ne lui ai pris que quelques minutes. Je n’avais pas envie de lui prendre plus et finalement, je n’ai pas pu faire autrement quand j’ai vu un type à un bar. Il n’y avait pas grand monde. Il n’avait rien à voir avec les types que je croisais d’habitude. Il avait l’air bien plus sophistiqué, bien plus … jeune … Enfin jeune … Je ne sais pas pourquoi je me suis approché. Il me regardait aussi, comme s’il m’avait repéré depuis que j’étais entré. Il m’a offert un verre, puis un autre et je ne sais pas trop comment, mais je me suis retrouvé dans un lit avec lui. J’ai remarqué qu’il n’était pas d’ici. Il était de là-haut et je ne savais pas trop ce qu’il me voulait, mais les perspectives qu’une vie meilleure m’attendait m’a attiré. Sauf que je me suis bien planté. Il s’est servit de moi, pour trouver le type que je cherchais aussi. Il a fini par me l’avouer après plusieurs mois, il revenait souvent, je ne savais jamais combien de temps il allait rester. Il m’a aidé un peu, il me payait à chaque fois qu’on couchait ensemble. Je n’étais pas vraiment fier mais je l’acceptais, au moins j’étais en vie.

Il a fini par ne plus revenir. Je ne sais pas tellement pourquoi. Je n’ai pas eu d’explications. Je n’ai pas cherché à en avoir. Je sais juste qu’il n’est pas revenu et ça m’a mis en colère. Je m’étais dis que j’allais peut-être pouvoir rejoindre le nord de la ville, mais non. Je suis encore coincé là. J’ai eu d’autre propositions, de femmes que ce type connaissait et qu’il a conduit jusqu’à moi alors j’ai continué à le faire jusqu’à maintenant en tout cas. Je n’ai plus envie de faire ça. J’ai essayé de trouver une autre solution. Je voulais déjà me venger du dealer de ma mère et je l’ai fait. J’ai fini par le retrouver, il faisait le même cirque à une autre femme. Je l’ai tué et j’essaie de continuer à trouver d’autres types comme lui pour les punir en quelque sorte. Ca ne me rends pas plus fier, mais au moins je suis en vie.


INFOS DU JOUEUR


PSEUDO::rose/speedy
AGE:: 26
DISPONIBILITES:: régulièrement là
COMMENT AS-TU DECOUVERT NTNL?:: Par les joueuses  :84:
POUR NOUS AIDER::
Code:
<span class="avapris">DOMINIC SHERWOOD ∞</span> [url=http://notimenolife.forumsrpg.com/profile?mode=editprofile]Callum McCraigan[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Nina Lemming
Nina Lemming
∞ Messages : 102
∞ Date d'inscription : 07/03/2019
let's do the time wrap again- Call  Tumblr_p7x8xwjmcJ1vx99wlo2_400


Mar 19 Mar - 18:01
Nina Lemming
Tu pues des pieds :88: mais bienvenue par ici ma jolie rose :87:
Revenir en haut Aller en bas
Callum McCraigan
Callum McCraigan
∞ Messages : 17
∞ Date d'inscription : 19/03/2019
let's do the time wrap again- Call  Tumblr_nzqhxqqLSq1tehm8so1_250


Mar 19 Mar - 18:28
Callum McCraigan
Toi tu pue du C** :72: :80: , merci je t'aime aussi :58: :96:
Revenir en haut Aller en bas
Sidney MacGowann
Sidney MacGowann
Administrateur
∞ Messages : 387
∞ Date d'inscription : 13/02/2019
∞ Adresse : si tu me cherche, je te trouverais
let's do the time wrap again- Call  Tumblr_inline_p7nl8xZzef1rll3ru_250


Mar 19 Mar - 18:40
Sidney MacGowann
Et ça commence déjà... On ce calme les enfants surtout que
let's do the time wrap again- Call  Tumblr_mw2gam4ZQT1rb2l1co1_r2_400

:112:

Je suis contente que tu ai finalement craqué ma petite rose :96: j'ai hâte de voir ce que tu va faire de ton personnage et si tu as des questions hésite pas à les poser !

Je te souhaite une bonne rédaction vieille gueuse :100:
Revenir en haut Aller en bas
Callum McCraigan
Callum McCraigan
∞ Messages : 17
∞ Date d'inscription : 19/03/2019
let's do the time wrap again- Call  Tumblr_nzqhxqqLSq1tehm8so1_250


Mar 19 Mar - 18:54
Callum McCraigan
:80: j'y ai pensé à Pat Pat mais j'ai préféré un plus jeunot :hihi: on verra après :84:



Pas mal de petites choses m'ont convaincues et c'est vous du coup je sais que ça sera cool :D :112:

merci grande gueuse :73: :61: :70:
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Carlson
Lennie Carlson
Fondatrice
∞ Messages : 219
∞ Date d'inscription : 22/01/2019
∞ Adresse : New York
let's do the time wrap again- Call  3242944968_1_12_rdeOg5EX


Mar 19 Mar - 19:02
Lennie Carlson
Bienvenue sur NTNL !!!!!
Je suis ravie de t'accueillir dans la famille :62: contente de voir que toi aussi tu t'es faite corrompre :62:
Bon courage pour ta fiche ! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire !!
Revenir en haut Aller en bas
James Wells
James Wells
∞ Messages : 58
∞ Date d'inscription : 27/02/2019
∞ Adresse : Cité de New York


Mar 19 Mar - 19:17
James Wells
Coucou toi :106:

On est tous faiblesse un jour :90:

Je sais pas ce que tu nous prépare avec Callum mais ça sent le drama à plein nez :14: En tout cas, il faut savoir que James sera dans son camps pour ses si beaux yeux :96:

Prend juste bonne note de cela...
Il nous faut un lien d'enfer, on a toujours eut des liens de dingue, ils nous en re-faut un de ouf :12: :12: :12:
Revenir en haut Aller en bas
Callum McCraigan
Callum McCraigan
∞ Messages : 17
∞ Date d'inscription : 19/03/2019
let's do the time wrap again- Call  Tumblr_nzqhxqqLSq1tehm8so1_250


Mar 19 Mar - 20:27
Callum McCraigan
Merci Lenniiiie :D Ouiii elles m'ont convaincue comme toujours :D
La fiche ne devrait pas trop tarder à être finie :D

Jamesouille évidement qu'il nous faut un lien d'enfer :96: :97: :25: , je suis d'accord il a des beaux yeux :72: . Je suis une drama queen évidement qu'il y en aura :p :112:

Merciiii en tout cas :61: je vous aimes déjà :D
Revenir en haut Aller en bas
Sidney MacGowann
Sidney MacGowann
Administrateur
∞ Messages : 387
∞ Date d'inscription : 13/02/2019
∞ Adresse : si tu me cherche, je te trouverais
let's do the time wrap again- Call  Tumblr_inline_p7nl8xZzef1rll3ru_250


Mar 19 Mar - 20:29
Sidney MacGowann
T'as intérêt a déjà nous aimer wesh :108:
Revenir en haut Aller en bas
Nina Lemming
Nina Lemming
∞ Messages : 102
∞ Date d'inscription : 07/03/2019
let's do the time wrap again- Call  Tumblr_p7x8xwjmcJ1vx99wlo2_400


Mar 19 Mar - 20:30
Nina Lemming
Comment ça tu nous aimes "déjà".. :108: Tu nous aimes tout court :109:
Revenir en haut Aller en bas
Callum McCraigan
Callum McCraigan
∞ Messages : 17
∞ Date d'inscription : 19/03/2019
let's do the time wrap again- Call  Tumblr_nzqhxqqLSq1tehm8so1_250


Mar 19 Mar - 20:33
Callum McCraigan
Ben oui je vous aime , puis que je vous aimais déjà :42:
Revenir en haut Aller en bas
Sidney MacGowann
Sidney MacGowann
Administrateur
∞ Messages : 387
∞ Date d'inscription : 13/02/2019
∞ Adresse : si tu me cherche, je te trouverais
let's do the time wrap again- Call  Tumblr_inline_p7nl8xZzef1rll3ru_250


Mar 19 Mar - 20:34
Sidney MacGowann
Nina Lemming a écrit:
Comment ça tu nous aimes "déjà".. :108: Tu nous aimes tout court :109:

Tout pareil :86:
Revenir en haut Aller en bas
Callum McCraigan
Callum McCraigan
∞ Messages : 17
∞ Date d'inscription : 19/03/2019
let's do the time wrap again- Call  Tumblr_nzqhxqqLSq1tehm8so1_250


Mar 19 Mar - 20:37
Callum McCraigan
Je vous aimais, je vous aimes et je vous aimereeez :49: *fait la Castafiore*
Revenir en haut Aller en bas
Jack Neil
Jack Neil
∞ Messages : 57
∞ Date d'inscription : 09/03/2019
let's do the time wrap again- Call  NWaV


Mer 20 Mar - 21:48
Jack Neil
Bienvenue par ici :25:
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Carlson
Lennie Carlson
Fondatrice
∞ Messages : 219
∞ Date d'inscription : 22/01/2019
∞ Adresse : New York
let's do the time wrap again- Call  3242944968_1_12_rdeOg5EX


Jeu 21 Mar - 20:05
Lennie Carlson
Tu es des notres!





Félicitation, tu es désormais des notres!

C'est tout bon pour moi !!! Ton petit Callum a l'air bien intéressant, et j'ai hâte de le voir en jeu, et pourquoi pas dans mon bar.... :72: :11: :112:
J'aurai bien aimé savoir la façon dont il avait tué le dealer de sa mère, de voir jusqu'où il est prêt à aller pour la venger, ça aurait rajouté du mordant à ton perso, ou du drame, à voir XD Quoi qu'il en soit, amuse toi bien sur NTNL !!! :62:


Ta présentation est désormais validée et ton aventure sur No time no life va pouvoir commencer. Grâce à ta fiche de présensation et aux bonus de base accordés aux jours, ton nombre d'heures pour débuter l'aventure est de 672, fais en bon usage!

Si tu ne l'as pas encore fait, et nous ferons l'impasse sur ce détail , je t'invite à aller lire le Règlement, ainsi que les diverses Annexes qu'il te faudra savoir pour ne pas te sentir perdu sur le forum. Une fois fait, il te suffira de te rendre dans la partie fiche de liens afin de trouver tes premiers partenaires de rps, et dans la partie inventaire. Tu devras créer obligatoire un sujet pour référencer tout ce que tu vas acheter par la suite et qui te sera utile dans ton aventure. Tu te demande à quoi tu as déjà droit avec les heures que tu as accumulé? Pas de soucis, la boutique t'est déjà accéssible.

N'oublie pas que si tu as le moindre soucis, le staff est là pour répondre à tes questions, tu peux les mp sans soucis. S'ils ne te répondent pas tout de suite, patience, cela va arriver.

Nous te souhaitons tous un agréable moment et un bon jeu sur No time no life!



Revenir en haut Aller en bas
Callum McCraigan
Callum McCraigan
∞ Messages : 17
∞ Date d'inscription : 19/03/2019
let's do the time wrap again- Call  Tumblr_nzqhxqqLSq1tehm8so1_250


Sam 23 Mar - 16:43
Callum McCraigan
merci tous :D :61:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» time is running out -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
no time no life ::  :: Passeports :: Passeports validés-
Sauter vers: