AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


 ::  :: Personnages en Libre Service :: Pré-liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Répertoire de Nina Lemming

Nina Lemming
Nina Lemming
∞ Messages : 102
∞ Date d'inscription : 07/03/2019
Répertoire de Nina Lemming Tumblr_p7x8xwjmcJ1vx99wlo2_400


Sam 16 Mar - 10:55
Nina Lemming
Mon frère, mon ennemi


[♂] "matt" Lemming, 31 ans, emploi au choix, statut au choix ∇ libre, tenté, pris.
Matt est le second enfant et le seul garçon des Lemming, une place qu'il n'aura sans doute jamais vraiment aimé, à cause d'un caractère assez mysogine et égocentrique. Bien qu'il aurait pu être l'enfant roi, de par son sexe fort, on peut dire que Matt est souvent passé à la trappe au profit de sa soeur aînée, de six ans de plus, a qui tout réussissait. Quand elle est "partie", alors qu'il avait neuf ans, il s'est imaginé devenir fils unique, une position qu'il aura apprécié seulement pendant quelques mois, puisqu'un jour ses parents sont revenus avec Nina. Ce devait être temporaire, ils ne devaient garder la gamine de trois ans, que le temps de lui trouver des parents adoptifs qui auraient pris soin d'elle pour le reste de sa vie, mais les plans ont changé; les Lemming ont décidé de garder Nina, définitivement. On ne dira pas qu'elle est vite devenue l'enfant favoris, parce que ça serait mentir vu que les parents ont vite perdu le goût de la parentalité et ont vite abandonné les enfants à eux-mêmes, mais il a eu ce sentiment qu'ils avaient besoin d'un autre enfant, qu'il ne suffisait pas. Dès lors, Matt a décidé de mener la vie dure à Nina, une fois qu'elle a été en âge de se défendre, vers ses neuf ans. L'avenir nous dira s'il a, un jour, eu un peu de tendresse pour elle, mais sa jalousie et son besoin pathologique d'être au centre de tout l'ont poussé à la traiter comme une moins que rien, à la malmener, parfois la battre.
Pour Nina, Matt est un bourreau autant que son "créateur", dans la mesure où il est, quelque part, en partie responsable de ce qu'elle est devenue. C'est lui qui l'a rendu solide, a façonné sa combativité, son égo aussi. Nina est un peu devenue un Matt bis, un double et ce même si elle essaie d'ignorer les ressemblances flagrantes qui se sont développées avec le temps.
Après avoir fui son frère à quatorze ans - pour ne revenir chez les Lemming qu'une fois certaine que Matt était parti de la maison familiale -, le temps de finir le lycée et prendre son envol, elle s'est persuadée qu'elle ne recroiserait jamais sa route.. Ou alors dans une ruelle pour trouver son cadavre, des zéros sur son bras. Sauf qu'il y a peu (à l'instant où vous serez validé en fait), Matt a décidé de rejoindre l'organisation Many Time, poussé par une relation (un pote, un ancien collègue, une copine etc..). Organisation pour laquelle Nina bosse depuis 3 ans, en tant que petite main.

suggestions d'avatars : jack o'connell, bill skarsgard, alexander ludwig, avan jogia etc.. c'est totalement libre, j'vous laisse prendre qui vous voulez, Nina et Matt ne se ressemble pas du tout, donc lâchez vous.

petit + : - Je ne vous ai pas tout écris, ni les idées que j'ai eu, ni le fond du personnage, c'est à vous de le construire. J'ai mis ce que je considère comme les bases et si, malgré tout, ça ne vous suffit pas, n'hésitez pas à me mp, je me ferais un plaisir de potasser des idées avec vous.

- Pour l'évolution, j'avoue que j'ai songé à toutes les directions qu'on peut emprunter. C'est pour ça que je préfère partir sur le fait que vous n'entrerez dans l'organisation qu'au moment de votre validation, donc ils ne se sont pas encore croisés. Ils ignorent l'un et l'autre qu'ils font parti du même groupe.

- J'imagine Matt comme quelqu'un d'égocentrique, de manipulateur, blessant et très malin. Ce n'est donc pas un simplet qui se fait mener par le bout du nez, il peut le devenir par exemple au contact de gros bonnets comme Sidney et ses partenaires à la tête de Many Time, mais il se sentira supérieur à ceux qui sont "en-dessous" de lui (les plus jeunes, les plus frêles, les filles...). Après, comme dit, l'humain est sujet aux changements, donc il peut évoluer à l'avenir ; soit s'améliorer, soit empirer, mais ça sera au fur et à mesure du jeu, pas du jour au lendemain et selon l'évolution du contexte.

- Concernant la soeur, je m'étais dis que sa famille aurait pu dire d'elle qu'elle était "partie", pour ne pas admettre qu'en réalité elle est décédée. Ce qui pourrait expliquer sa colère envers Nina, ou juste servir à agrémenter sa jeunesse. C'est une idée comme ça, vous n'êtes pas obligé de la suivre, je n'en ai pas parlé dans ma fiche.


Revenir en haut Aller en bas
Nina Lemming
Nina Lemming
∞ Messages : 102
∞ Date d'inscription : 07/03/2019
Répertoire de Nina Lemming Tumblr_p7x8xwjmcJ1vx99wlo2_400


Sam 16 Mar - 10:55
Nina Lemming
mes emmerdes


Il faut savoir que Nina n'est pas réellement du genre à se faire des amis au sens propre du terme; l'amitié est trop risqué pour elle, s'attacher c'est prendre le risque de se sentir faible à l'instant où on perd l'autre. Aussi, elle a une bande de comparses, elle traine avec eux, mais ils savent très bien qu'à la seconde où Nina se lassera deux, les choses redeviendront professionelles. Ils ne sont pas forcément tous de Many Time (l'organisation pour laquelle bosse Nina); il y en a peut être, mais du reste il s'agit principalement de clients ou alors de petites oreilles qui trainent et lui refilent parfois des infos contre un petit service. Ou parfois quelques minutes.  

Répertoire de Nina Lemming Tumblr_op4wk1qt6d1vshpo0o1_500Nina Lemming / Captain Assholepersonnage pris.
Nina c'est celle dont personne ne veut mais qu'on finit toujours par récolter; et si vous vous retrouvez avec elle dans vos pattes, c'est forcément que vous l'avez mérité. Elle n'est pas méchante, simplement blessante par son je-m'en-foutisme maladif, sa nonchalance et son égoïsme bien ancré. L'amitié et la famille sont, pour elle, des valeurs perdues qui n'ont aucun intérêt à ses yeux. Elle fera un bout de chemin avec vous jusqu'à ce qu'elle trouve mieux, jusqu'à ce qu'elle  se lasse ou qu'on lui propose de vous vendre à un tarif qui pourrait fortement l'intéressée. Ici ça sera donc plus des relations avec intérêts; certains des contacts ci-dessous lui rapporte souvent, d'autres sont là depuis suffisamment longtemps pour qu'ils fassent parti du paysage et qu'elle ne s'interroge plus trop sur leur valeur. On ne connait pas son histoire, parce que Nina sait garder les choses intimes.. intimes justement. Sa loyauté ne va qu'à Sidney et les deux associés de l'homme à la tête de Many Time, sachez le bien. Il se peut, néanmoins, qu'elle paraisse moins froide et éteinte qu'autrefois, surtout depuis qu'elle a fais son trou au sein des MT. Certains sont restés parce qu'ils apprécient, quelque part, sa transparence, sa dinguerie douce et son extravagance amusante. D'autres parce qu'elle leur sert aussi. Ils savent ce qu'ils sont les uns pour les autres, mais on est pas à l'abri d'une crise interne si cela ne suffit plus pour certains ou en cas de traîtrise..

[♀] "Ash", 23/26 ans, emploi au choix (pas Many Time), statut libre ∇ libre, tenté, pris.
Elles se sont connes au lycée, la seule sans doute qui a pu se douter, fut un temps, que Nina ne menait pas une existence des plus idyliques. La seule qui aura, certainement, connu Matt - le frère de Nina - qui venait la terroriser sur le chemin de retour avant de quitter la maison. Elles n'ont, pourtant, jamais été amies par le passé, de simples connaissances, mais les choses ont fait qu'elles se sont recroiés au Nel'Son il y a deux ans. Ash avait quelques petites infos et besoin d'acheter, Nina vend.. Les choses se sont faites naturellement. Pendant plusieurs mois elles ont entretenu une relation, pas forcément suivi, Nina ne venant que quand l'envie lui prend. Ash voguant d'hommes en femmes, de femmes en femmes, quand le vent la porte.
suggestions d'avatars : Au choix.
petit + : Faites lui la vie que vous voulez, bizarrement je ne la vois pas avoir vécu une enfance malheureuse. Y a eu des drames dans sa vie, surement, mais je l'imagine avec une bonne entente entre elle et ses parents.
Je n'imagine pas de lien love, je préfère voir ces choses-là se faire au fil des rps, plutôt que de prédire. De son côté Ash peut ressentir ce que vous voulez..


[♂] "Bay", 35 ans (âge réel au choix), bosse pour Many Time, statut libre ∇ libre, tenté, pris.
Il  y a quatre/cinq ans, Nina lui servait un peu de petite souris, elle trainait aux bons endroits, fréquentait les bonnes personnes sans trop le savoir et entendait tout. Bosser dans un restau, ça aide à récolter quelques trucs et elle les lui rapportait. Il y a trois ans, Nina cesse de bosser au restaurant, après que sa mère biologique l'ait retrouvé et perde la vie, alors elle accepte la proposition de Bay de la faire rentrer chez les Many Time en lui faisant rencontrer les gros bonnets. Il reste un peu son mentor, même si maintenant que Nina est bien intégrée elle ne vient plus trop lui demander des conseils ou lui rapporter des infos.
suggestions d'avatars : Au choix.
petit + : Ce personnage est libre sur tous les points. Il est juste là pour vous assurer des liens direct avec des personnages déjà ancrés sur le forum comme Sidney (le contacter pour toute info concernant Many Time et la place que Bay pourrait avoir) et autres.


[♀/♂] Contacts (2/2), entre 23 et 27 ans, Many Time ou non, statut au choix ∇ libre, tenté, pris.
Des personnes que Nina ramène souvent dans son sillage, ils ont les oreilles qui traînent pour elle quand elle a des empêchements ou qu'elle est plus occupée à vendre qu'à récolter.
suggestions d'avatars : libre, totalement libre, lâchez vous.
petit + : Pour des détails sur Many Time, rendez-vous dans le répertoire de Sidney, vous pourrez toujours associer un lien d'ici à un lien de là-bas, donc je ne développe pas vraiment, c'est mieux expliquer sur sa page ici
?


petit + en + : La moindre question ? Hésitez pas à me contacter, j'suis aussi open que le bar de Lennie  :72:
Les pseudos sont libres, c'était pour pas mettre X.

Revenir en haut Aller en bas
Yiska Wells
Yiska Wells
Administratrice
∞ Messages : 11
∞ Date d'inscription : 28/03/2019
∞ Adresse : dans la rue
Répertoire de Nina Lemming 911aec4f90bbeeecd6bccf1193e67891


Ven 29 Mar - 20:19
Yiska Wells
Pré-lien validés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Inventaire de Nina Lemming
» You need a taste of your own medicine (Nina)
» Watch me take the wheel like you, not feel like you (Nina)
» Répertoire de Sidney MacGowann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
no time no life ::  :: Personnages en Libre Service :: Pré-liens-
Sauter vers: