AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


 :: Les annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le monde et le gouvernement

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 08/11/2018
Localisation : rgggggfgfgrgergc fegfr grgg fe
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 19 Nov - 13:08


La Terre en 2423




1. Le monde tel qu'il est maintenant





Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 08/11/2018
Localisation : rgggggfgfgrgergc fegfr grgg fe
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 19 Nov - 13:35


Le gouvernement




1. Elys

Elys a été créée par Andrew Lockart, un milliardaire de l'ancien monde, bien avant que le virus Osiris II ne change le monde. Anciennement Ministre de la défense, il a bâti Elys pour assurer la sécurité au sein de chaque ville, pour ceux qu'ils jugeait méritants. Il a décidé de construire un mur de plus de vingt mètres de haut autour du nord de chaque ville pour diviser les classes sociales et créer son empire. Il gagne un pourcentage sur chaque entrée dans le Nord, ainsi que sur chaque transaction, lui permettant de voir toujours des heures s'ajouter à sa Timelife.
Peu de gens le voient, car il reste en général, enfermé dans ses appartements ou son bureau, mais la seule chose que l'on sait de lui, c'est qu'il a un physique qui ne correspond pas du tout à son âge réel.

Elys est un organisme qui dirige l'ensemble de la ville, que ce soit les banques, l'armée, la médecine, la recherche, les usines... Tous le monde travaille pour Elys, qui distribue les payes chaque fin de mois dans des petites banques dispersées à plusieurs endroits de la ville.

Chaque ville comporte un conseil de dirigeants, constitué de cinq personnes. Ils sont là pour faire régner l'ordre et le travail de Lockart, mais peuvent prendre tout de même les décisions qui touchent leur propre ville.

Elys travaille depuis quelques années sur la création d'une Arche, un système planétaire entièrement créé pour accueillir une population sélectionnée et triée avant que la planète ne finisse par mourir elle aussi. Une place sur l'Arche coûtera très cher de sorte à ce que seuls ceux possédant des Timelife bien remplies puissent se la procurer.


2. La face cachée d'Elys


New York est le berceau d'Osiris II, car c'est ici que se trouve le laboratoire qui l'a créé, l'un des plus grands bâtiments situé dans le Nord. Les employés qui y travaillent sont tous au courant de ce qu'il s'y passe et sont persuadés qu'ils oeuvrent pour le bien de l'humanité.

Elys travaille actuellement sur un traitement, qui pourrait permettre à ceux qui se le procurent, de ne plus voir leur Timelife défiler. Evidemment, ce Sérum serait vendu très cher par Elys, pour que seuls ceux que Lockart juge méritant puissent se le procurer, et donc assurer un certain contrôle de la qualité de la population.

Pour se faire, les tests des différents traitements sont effectués sur les corps des morts qu'on leur amène. Ces tests se passent sur plusieurs jours et dans la discrétion la plus totale pour ne pas que le monde sache leurs méthodes de travail.

Elys a particulièrement conscience qu'il existe des êtres différents qui se cachent en ville. Ils les ont surnommés les Strangers, car ils sont hors normes et leur sang possède une particularité très intéressante pour la laboratoire. Ils les recherchent, et sont prêts à mettre tous les moyens en oeuvre pour les trouver, allant même jusqu'à mettre des affiches en ville, pour pousser les gens à dénoncer les Strangers qu'ils connaissent, contre quelques heures de plus, monopoliser des troupes pour les rechercher.



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Les 100 premiers jours du gouvernement vus par...
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
» Les femmes noires au pouvoir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
no time no life :: Les annexes-
Sauter vers: