AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


 :: Les annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les humains et les groupes

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 08/11/2018
Localisation : rgggggfgfgrgergc fegfr grgg fe
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 19 Nov - 12:46


Les êtres humains


Les humains sur NTNL ne sont pas tout à fait comme nous, aussi il est important de comprendre comment ils vivent désormais.

1. L'évolution

Au fil des années, le virus Osiris II a modifié l'organisme des humains, les faisant passer par tout un tas de symptômes avant que n'apparaissent les Timelife. C'était en 2356 que le premier cas s'est révélé. Désormais, chaque être humain possède une Timelife, le compteur de vie, inscrit sur le bras. Les chiffres inscrits représentant la durée de vie, lorsqu'il arrive à zéro, le personnage meurt.

Les personnages peuvent être immortels, du moment que leur Timelife ne tombe jamais à zéro. De ce fait, leur corps ne vieillit pas de la même manière qu'avant le virus. Désormais, le vieillissement est considérablement ralentis, et vous pourrez tout à fait croiser quelqu'un ressemblant physiquement à un trentenaire, mais possédant en réalité une cinquantaine d'années.  Néanmoins, le vieillissement ne sera pas le même en fonction des classes sociales et des métiers.
En effet, si vous interprétez un personnage issu de la ville, travaillant quinze heures par jour dans une usine, il s'affaiblira plus vite qu'un bureaucrate issu du Nord et son vieillissement sera plus poche de la normale.

Le confort et la façon de vivre du personnage pourra modifier le vieillissement, par exemple, les habitants du Nord peuvent acheter des articles, comme du mobilier, qui leur permettra de gagner en confort et de réduire le nombre d'heures qu'ils perdent par jour.

2. La Reproduction

L'immortalité faisant désormais partie de la vie sur Terre, les humains sont désormais en surpopulation, ce qui rend la vie compliquée et un peu plus dangereuse. Néanmoins, il n'est pas interdit de procréer. Ce n'est pas tout le monde qui arrive à garder des heures sur sa Timelife, il y a donc besoin de renouveler tout de même la population.
Lorsqu'un bébé vient au monde, il possède lui aussi une Timelife sur son bras, mais celle-ci n'est pas encore activée. Elle ne s'active que lors du dix-huitième anniversaire de l'enfant. Chaque année, la Timelife se sera remplie de l'équivalent d'une journée de vie, soit vingt-quatre heures, pour que le jour de son anniversaire, il possède une durée de vie de 432 heures. A lui ensuite de se lancer dans la vie active pour pouvoir survivre comme tout le monde.
La classe sociale ne rentre pas en compte pour l'activation de la Timelife de l'enfant, ainsi, un enfant du nord, et un enfant de la ville recevront le même nombre d'heures à leur dix-huitième anniversaire.


3. Les blessures et la mort


Lorsque votre personnage participe à un RP combat, et se retrouve blessé, il perd des heures tout comme il perd du sang. Le ratio de perte est de 20h par réponse au rp. Il vous faudra le préciser dans votre rp. Sachez que pour arrêter cette perte d'heures, il vous faudra vous rendre rapidement dans un hopital (en rp) pour vous faire soigner, ou bien utiliser un kit de soin si vous en avez un dans votre inventaire. Vous pouvez tout à fait, continuer votre rp sans vous faire soigner mais attention à bien calculer votre nombre d'heures restantes pour ne pas tomber à zéro.
Seul les personnages faisant partie du groupe Strangers ne perdent pas d'heures lors d'une blessure, mais seulement du sang. Mais ces personnages étant recherchés par Elys, ils cherchent à se fondre dans la masse, et font donc semblant d'en perdre se protègent comme les autres pour ne pas éveiller les soupçons.


Lorsque votre Timelife tombe à zéro, il s'agit de la mort de votre personnage. Mais pas de panique, il est tout à fait possible d'y remédier. Vos personnages sont alors mis en "Standby", et vous aurez quelques défis à faire sur le forum, pour que celui ci soit remis en jeu.
Pour l'histoire de votre personnage, le corps est emmené par Elys, qui se charge d'enterrer tous les morts dans un endroit à l'extérieur de la ville, pour éviter tout soucis de pollution de la Terre. Mais avant de le faire, ils travaillent dans l'ombre sur un projet. Ils utilisent les corps des morts pour tester de nouveaux médicaments afin de trouver un moyen de ne plus voir les Timelife baisser. Si le cobaye ne réagit pas, ils finissent par l'enterrer comme prévus. Si le cobaye réagit positivement aux tests et qu'il revient à la vie, alors Elys se charge de remettre des heures à son compteur et de lui effacer la mémoire avant de le faire retourner en ville. Le personnage ne se souvient pas de ce que lui a fait Elys, mais se souvient de sa mort.
Pour les proches du personnage, il s'agira d'un miracle, et aucun n'aura la réponse à la question: "Comment?".

Si votre personnage voit son compteur arriver à zéro, et que vous ne souhaitez pas le garder, vous avez la possibilité de le supprimer pour repartir sur un nouveau personnage. Pour l'histoire, il sera réellement mort.







Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 08/11/2018
Localisation : rgggggfgfgrgergc fegfr grgg fe
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 19 Nov - 13:02


Les groupes jouables


Il existe trois groupes jouables sur le forum, et ils correspondent au type de personnage que vous souhaitez incarner. Voici une petite description de chacun:

1. Northmen

Les Northmen sont les habitants du Nord. Ils sont riches et possèdent tout ce qu'ils veulent du fait de leur Timelife importante. Ils vivent dans une ville propre et sécuritaire, n'ont pas à se soucier du temps qu'il leur reste. Ils se fichent de ceux qui vivent en ville et les trouvent insignifiants. Ils vivent dans des appartements luxueux et à la pointe de la technologie.

2. Citizen

Les Citizen sont les habitants de la ville. Ils ne sont pas riches et luttent chaque jour pour survivre. Ils ont un travail plus physique et compliqué que ceux du Nord, et ont des payes bien moins grosses aussi. Les rues de la ville n'étaient pas sécurisées, ils sont toujours sur leurs gardes et apprennent à se défendre très vite pour éviter qu'on ne leur vole des heures. Ils vivent dans des petits appartements ou des petites maisons à l'extérieur de la ville, mais les logements sont en piteux états et ne leur rapporte aucun confort.  

3. Strangers

Les Strangers sont des habitants de la ville qui sont un peu différents. Ils se cachent parmi les Citizen pour ne pas qu'Elys les trouve et les utilise comme cobaye. Leur particularité vient de leur sang. En effet, les Strangers ne perdent pas d'heures lorsqu'ils sont blessés, mais seulement du sang, leur vie ne défile donc pas à ce moment là. Ils ne l'expliquent pas, mais il savent qu'ils sont importants pour Elys.


4. Les relations entre les groupes

Les habitants du Nord s'aventurent rarement dans la ville, n'étant pas forcément en sécurité, ils ne veulent pas prendre le risque d'y aller. Ils méprisent les habitants de la ville et les pensent sauvages.
Les Strangers se cachant en ville, ils cotoient régèlièrement les Citizen car ils veulent faire croire qu'ils sont comme eux. Ils peuvent s'ils le désirent, parler de leur particularité à leurs proches, mais c'est à leurs risques et périls.
Les trois groupes peuvent tout à fait se rencontrer, dans des zones neutres comme la Souna, à la gare ou à l'extérieur de la ville.

Les habitants de la ville ne peuvent pas se rendre dans le Nord, à moins de posséder assez d'heures pour s'acheter un laisser-passer et de quoi y vivre.
Les habitants du Nord peuvent être chassés de chez eux et envoyés en ville s'ils perdent trop d'heures. Ils passeront d'abord devant un conseil de dirigeants du Nord, qui jugera si oui ou non, ils peuvent rester.




Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains mais les relations qui existent entre eux " Si vous l'dites...
» Chouette, des humains !
» Ψ LES ILLUMINATIS (HUMAINS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
no time no life :: Les annexes-
Sauter vers: