AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


 ::  :: Pour bien commencer Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contexte NTNL

Osiris II
Osiris II
PNJ
∞ Messages : 111
∞ Date d'inscription : 08/11/2018
∞ Adresse : Partout dans le monde
Contexte NTNL Hipster-1


Mer 6 Fév - 18:12
Osiris II
Il était une fois...





New York - 2423. Cela fait désormais 103 ans que la Terre ainsi que tous ceux qui y vivaient ont commencé à changer. Si autrefois elle était appelée Planète bleue, il n'en est plus question aujourd'hui. Vous voulez sans doute connaître la cause? Un virus. Il s'agit toujours d'un virus. Il y a longtemps, des chercheurs ont travaillé sur un nouveau vaccin, qui selon eux, devait pouvoir guérir n'importe quelle maladie. Ils y ont cru durant longtemps, et l'ont vendu comme s'il s'agissait du saint grall. Les gens se sont rués dessus, cherchant de l'espoir là où il n'y avait rien d'autre que des mensonges. Mais au fil des années, toutes les personnes ayant eu des injections de ce produit miracle, appelé Osiris II, ont commencé à avoir des effets secondaires. Maux de tête, maux de ventre, fatigue, irritabilité... Rien de très alarmant c'est vrai. Il a fallu dix ans avant de s'apercevoir qu'il y avait réellement un problème. Ou plutôt, qu'on s'affole. Le vaccin était devenu un virus, et la population commençait doucement à diminuer. La folie, la démence, et le cannibalisme avaient été rajoutés à la liste des symptômes, rendant le monde, complètement terrorisé. A ce moment là, tout le monde préférait rester cloîtré chez lui, et l'anarchie commençait à régner en ville. Une guerre pour savoir qui allait voler le plus de vivres dans les magasins avait débuté, et il était désormais question de survie.

C'est en 2356 que le plus gros changement s'est fait ressentir sur Terre. Les premiers à avoir vu le décompte inscrit sur leur bras ne se sont pas tout de suite affolés, se disant qu'il s'agissait d'un énième symptôme d'Osiris II. Mais quand Norah Wellington, cette canadienne de seulement 25 ans s'est effondrée, et que son bras affichait un décompte à zéro, alors nous avons fait le rapprochement. Les chiffres qui défilent représentent les minutes qu'il nous reste à vivre. Dure réalité. Aujourd'hui, la vie nous parait bien trop courte, et nous savons que nous pouvons tout perdre, en une seule petite seconde. Malheureusement, nous avons fait de nouvelles découvertes sur ces compteurs. Appelés les Timelife, les compteurs étaient devenus une monnaie d'échange. Oui, l'argent n'avait plus aucune valeur sur Terre, et tout achat se faisait désormais en minutes. Vous l'aurez compris, du moment que les compteurs tournent, alors vous vivez. Malheureusement, l'immortalité peut engendrer bien des guerres.

Les différences de société se sont vite démarquées, divisant ainsi la population. Les plus riches s'étaient réfugiés dans une partie de la ville, hautement surveillée, appelée Le Nord. Il fallait être spécial pour y habiter ou ne serait-ce qu'y pénétrer, et pour cela, posséder plus de dix chiffres sur votre Timelife. Là bas, tout semblait beau, neuf, parfait. Un peu trop même. Le respect et la bienveillance régnaient pour tout le monde, et les soucis de temps n'existaient pas. Mais ce n'était pas la même chose pour le reste de la ville. Devenue ville de chaos, abritant quelques gangs qui n'avaient qu'un but, voler. Oui, il n'était pas rare de se promener dans la rue, et de voir sa vie briser en une seconde. Vous vous demandez sans doute comment? Et bien il suffit d'un simple contact de bras à bras pour qu'un échange se fasse. Oui. Il vous suffit de penser, et le tour est joué. Et la vie volée.


Au fil des années, les rues devenaient désertes. La peur régnait sur New York, et très vite, tout le monde s'est mis à lutter pour sa survie. Tout ceci dure désormais depuis 103 ans, et aujourd'hui, la Terre menace de s’effondrer. Le virus Osiris II a l'air d'avoir fait bien plus de dégâts que ce que l'on pensait et la planète aussi, se voit affublée d'une Timelife.
Le gouvernement et le nord de la ville ont commencé à construire une arche, un immense système planétaire qui pourrait accueillir les humains avant que la Terre n'explose. Mais une place sur l'Arche n'est pas donnée à tout le monde, et si vous voulez avoir la chance d'avoir la vôtre, il va falloir montrer, que vous la méritez! Ou que vous avez de quoi payer.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Le Règlement de NTNL
» Survivor NTNL
» Voter pour NTNL - Et Gagnez des heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
no time no life ::  :: Pour bien commencer-
Sauter vers: