AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


 ::  :: Fête du Moinniversaire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dessine moi un... Partie 1

Lennie Carlson
Lennie Carlson
Fondatrice
∞ Messages : 219
∞ Date d'inscription : 22/01/2019
∞ Adresse : New York
Dessine moi un... Partie 1 3242944968_1_12_rdeOg5EX


Lun 1 Avr - 13:14
Lennie Carlson
Dessine moi un NTNLien





Chers membres de NTNL,
aujourd'hui, une grande mission s'offre à vous, qui va sans doute nous arracher à tous quelques fous rires à l'occasion du premier mois de vie du forum. Je vous propose un petit concours, avec des dessins, et je vous vois venir avec vos "Je sais pas desssineeeeeer", vous avez intérêt à participer sinon ce sera une claque sur chaque fesse, et au lit!  :19: Bon pas sûr d'avoir employé le bon argument avec certaines personnes  :84:  :72:

Je vous explique le but de ce jeu: Durant deux semaines, je vous laisse le temps de choisir un personnage du forum, n'importe celui que vous voulez, mais vous devez le garder pour vous. Votre mission est de le dessiner, je précise en batons pour que tout le monde puisse dessiner. Il vous faudra lui rajouter des accéssoires pour qu'on puisse deviner de qui il s'agit. Attention, aucun mot n'est autorisé sur votre dessin. Vous avez le droit à la couleur et à autant d'accéssoires que vous désirez.


Une fois que votre dessin est fait, que ce soit sur paint ou sur papier, vous devrez nous l'envoyer. Pour cela, pensez à héberger votre dessin. Envoyez le sur le compte de @Lennie Carlson en précisant qui vous avez choisi de représenter.

Les deux semaines de dessin passées, un sujet sera ouvert pour la deuxième partie de ce jeu. Chaque dessin sera affiché, et portera un numéro. Il vous faudra alors essayer de retrouver le plus de personnages possibles. La personne qui aura le plus de bonnes réponses remportera de superbes cadeaux!!! :62: Et qui sait, peut-être les perdants aussi....  :84:


Vous souhaitez voir un exemple du genre de dessin attendu?
Regardez ce chef d'oeuvre:
Dessine moi un... Partie 1 55483110

Vous avez deviné de qui il s'agit? J'ai choisi de représenter Sidney comme je me l'imagine ^^ Argent, chapeau de coboye, lunettes de soleil, et surtout, le boa autour du cou!!!!!  :15:  :84: Avouez qu'il est beau notre Sid!!! :62:

Voilà vous savez ce qu'il vous reste à faire maintenant !!!! A vos crayons les loulous :62:

LE JEU EST OUVERT JUSQU'AU 14 AVRIL 00h00!





Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
no time no life ::  :: Fête du Moinniversaire-
Sauter vers: