AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


 ::  :: Les petits dossiers :: Fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ta tête et ma clef à molette, tu saisis le lien ? | Jem

James Wells
James Wells
∞ Messages : 58
∞ Date d'inscription : 27/02/2019
∞ Adresse : Cité de New York


Mer 6 Mar - 17:57
James Wells
James Wells


25 Ans25 Février 2398Cité de New YorkMécanicien, informateur, voleurStrangerThomas Brodie-Sangster

QUELQUES INFOS

QUELQUES QUALITESSait ce qu'il veut, Obstiné, Tête brûlée, Officiellement sociable, Emmerdeur, Provocateur, Manipulateur, Plutôt sportif.
QUELQUES DEFAUTSTêtu comme une mule, Caractère de chien, Impulsif, Impatient, Parfois grand solitaire, Sang chaud, Hautain.

APTITUDES AU COMBAT ?Le premier à mourir c'est ce type, celui qui a voulu agresser ta sœur. Tu ne sais pas son nom, tu ne sais pas d'où il vient. C'était quelques années après que tes parents soient morts, et que toi et Ellie vous vous retrouviez seuls. Tu n'avais pas seize ans, elle n'en avait que dix.
Depuis tu as appris à te battre, au couteau principalement car c'était tout ce que tu avais. Tu es plutôt bon, bien que tu évites au maximum les affrontements, tu sais bien te défendre, tu sais où frapper.
Puis tu as eu des armes à feu entre tes mains, tu sais tirer, mais cela fait trop de bruit, tu préfères ce qui est silencieux, surtout que c’est dur de voler des munitions, plus dur que voler de la nourriture. Bien que tu pourrais utiliser un pistolet si jamais il n'y avait pas d'autres solutions.
Tu as aussi appris le combat à main nue, dans des situations… auxquelles tu ne veux pas penser. Tu as appris pour te défendre contre ceux qui essayaient de voler tes heures, contre ceux qui vous voulaient du mal. Tu n'as jamais tué à nouveau depuis cette fois-là mais tu es tout à fait capable de recommencer s’il le fallait.

VISION DE LA SÉPARATION NORD/VILLE ?Dis nous ici ce que pense ton personnage de cette guerre pour les heures, de l'inégalité entre le Nord et la Ville, des Strangers?

CHRONOLOGIE
ANNEE Evenement marquant
ANNEE Evenement marquant
ANNEE Evenement marquant
ANNEE Evenement marquant
ANNEE Evenement marquant


Qui es-tu vraiment?


At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.


LIENS RECHERCHÉS


Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.
Revenir en haut Aller en bas
James Wells
James Wells
∞ Messages : 58
∞ Date d'inscription : 27/02/2019
∞ Adresse : Cité de New York


Mer 6 Mar - 17:57
James Wells
LISTE DES RPS


LES RPS EN COURS

WWW TITRE DU SUJET Ft nom prenom
WWW TITRE DU SUJET Ft nom prenom
WWW TITRE DU SUJET Ft nom prenom


LES RPS TERMINÉS






Revenir en haut Aller en bas
James Wells
James Wells
∞ Messages : 58
∞ Date d'inscription : 27/02/2019
∞ Adresse : Cité de New York


Mer 6 Mar - 17:57
James Wells
Les demoiselles




NOM ET PRENOM Nature du lien Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.
NOM ET PRENOM Nature du lien Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.
NOM ET PRENOM Nature du lien Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.
Revenir en haut Aller en bas
James Wells
James Wells
∞ Messages : 58
∞ Date d'inscription : 27/02/2019
∞ Adresse : Cité de New York


Mer 6 Mar - 17:58
James Wells
Les messieurs




NOM ET PRENOM Nature du lien Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.
NOM ET PRENOM Nature du lien Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.
NOM ET PRENOM Nature du lien Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney MacGowann
Sidney MacGowann
Administrateur
∞ Messages : 387
∞ Date d'inscription : 13/02/2019
∞ Adresse : si tu me cherche, je te trouverais
Ta tête et ma clef à molette, tu saisis le lien ? | Jem Tumblr_inline_p7nl8xZzef1rll3ru_250


Mer 6 Mar - 18:01
Sidney MacGowann
:72:
Revenir en haut Aller en bas
James Wells
James Wells
∞ Messages : 58
∞ Date d'inscription : 27/02/2019
∞ Adresse : Cité de New York


Mer 6 Mar - 18:05
James Wells
Salut toi :84:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Mer 6 Mar - 21:54
Invité
:56:
Revenir en haut Aller en bas
James Wells
James Wells
∞ Messages : 58
∞ Date d'inscription : 27/02/2019
∞ Adresse : Cité de New York


Mer 6 Mar - 22:56
James Wells
Coucou chérie  :62:

Alors, on s'était dis qu'il nous faudrait un petit lien  :85: On va voir ce que l'on peut se trouver  :81:  Parce que en vrai, ils viennent pas du même côté de la ville tout les deux  :77:

Bien que si j'ai compris Lili sera la future assistante de Monsieur MacGowann donc je suppose qu'elle l'accompagnera peut-être dans Souna ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Mer 6 Mar - 22:58
Invité
Bien cela. Il y a un rpd'ouvert le carnaval où elle y ai. Ensuite elle a été à Souna avant d'être avec Sid
Revenir en haut Aller en bas
James Wells
James Wells
∞ Messages : 58
∞ Date d'inscription : 27/02/2019
∞ Adresse : Cité de New York


Jeu 7 Mar - 10:56
James Wells
Haaaa ! Alors il y a moyen de trouver un quelque chose ^^
J'irai jeter un oeil à ce rp carnaval, peut-être que tout peut partir de là :78:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Jeu 7 Mar - 11:13
Invité
Oui pourquoi pas, j'attends avant de répondre que d'autres arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
James Wells
James Wells
∞ Messages : 58
∞ Date d'inscription : 27/02/2019
∞ Adresse : Cité de New York


Jeu 7 Mar - 13:22
James Wells
He bien, je vais rapidement arriver alors, je ne sais pas à quelle heure je finis de bosser ce soir donc ce sera sans doute demain :67:
Revenir en haut Aller en bas
Nina Lemming
Nina Lemming
∞ Messages : 102
∞ Date d'inscription : 07/03/2019
Ta tête et ma clef à molette, tu saisis le lien ? | Jem Tumblr_p7x8xwjmcJ1vx99wlo2_400


Lun 11 Mar - 14:49
Nina Lemming
Ma bitchasse, je me disais qu'on pourrait partir sur un ambigu du genre "amis mais en compétition un peu". Ils sont au même rang, font le même taffe quasiment et ont le même âge. D'après moi, ça pourrait coller en vrai, niveau caractère et tout, mais vu le boulot qu'ils font, y a une espèce d'inimitié presque forcée entre eux. Après je pense que si jamais James est dans la merde, ne serait ce que par loyauté pour le groupe -James faisant parti du groupe-, Nina elle serait capable de n'importe quoi pour l'aider frère.
Après à voir si tu as une meilleure idée, un truc plus développé.
Revenir en haut Aller en bas
James Wells
James Wells
∞ Messages : 58
∞ Date d'inscription : 27/02/2019
∞ Adresse : Cité de New York


Lun 11 Mar - 18:32
James Wells
Holà Bitch :96:

Déjà les bases. James bosse pas officiellement pour Sid, il va juste faire du troc pour ses heures, et vu ce que j'ai appris, y a pas que des infos qu'il risque de lui fournir :84:
Mais en fait, il est pas un de ses hommes de main, il vient le voir quand il a des trucs à lui vendre mais il dépend pas de Sid non plus donc faut pas le considérer comme un de ses hommes à proprement parler, il reste un électron libre (ok, c'est ce qu'il pense être mais oui, il est devenu totalement dépendant des deals qu'il passe avec Sid).

Mais j'aime bien l'idée de relation ambiguë, genre ils s'apprécient mais n'hésitent pas à se tirer dans les pattes trop souvent :72: Et le fait qu'il soit en compétition, je pense que Nina pourrait l'initiée car elle bosse vraiment pour Sid si j'ai compris, donc bien plus que James ne le fait et elle pourrait le voir comme un obstacle ? A voir.
Et le fait qu'elle aide James dans la merde, je vois trop la situation du genre elle dit qu'elle l'aide parce qu'il fait quand même partit du groupe alors qu'elle l'aiderait par amitié ? Et de la, même en gardant le truc de compétition, ce serait plus devenue une compétition amicale ?

Ce qui fait que pour le coup, actuellement, je les vois bien en réelle compétition, genre actuellement ils sont pas encore au stade où Nina lui a sauvé la mise, parce que James va en avoir par la suite des emmerdes :90:

En plus ça varierait un peu nos liens, pas avoir que des potes pour l'instant :42:
Par contre je vois bien genre quand ils se croisent au Nel'Son qu'ils s'ignorent royalement justement, déjà parce que James veut pas qu'on sache qu'il bosse pour Sid mais aussi parce qu'il a du mal à encadrer Nina pour le moment :61:

Et comme ils vont se croiser au carnaval, je les vois trop faire genre ils se connaissent pas et en profitent pour se lancer des piques que eux seuls peuvent comprendre :79:

Je suis partie loin mais dis moi si ça te va qu'on commence par le fait qu'ils se connaissent depuis je sais pas quand (ça fait 4 ans que James vend des infos à Sid) et qu'ils soient au stade où Nina décide qu'il est son rival :71:
Revenir en haut Aller en bas
Nina Lemming
Nina Lemming
∞ Messages : 102
∞ Date d'inscription : 07/03/2019
Ta tête et ma clef à molette, tu saisis le lien ? | Jem Tumblr_p7x8xwjmcJ1vx99wlo2_400


Lun 11 Mar - 19:21
Nina Lemming
Ouais en relisant après, j'ai compris que c'était pas forcément officiel ni qu'il bossait exclusivement que pour Sid (ça, Nina elle pigerait trop pas /facepalm). J'allais répondre un truc long aussi, mais en vrai tu m'as coupé l'herbe sous le pied. En plus fait marrant et pas voulu, ils se sont mis au service de Sid quasiment au même moment, parce que Nina a rejoins MT y a un peu moins de 4 ans, du coup l'idée de compétition s'explique un peu plus.
Donc je pense que ouais, je dirais qu'au départ, Nina elle s'en foutait un peu et avec le temps, comme elle commence à se sentir plus ou moins bien avec les MT, elle essaie d'être aussi indispensable, plus utile ou autant, que James. Donc on est dans la période où ils se veulent pas du mal, mais ils se veulent pas du bien non plus. Disons que oui, si Nina le voit, elle fera comme si il existe pas à ses yeux mdr
Revenir en haut Aller en bas
James Wells
James Wells
∞ Messages : 58
∞ Date d'inscription : 27/02/2019
∞ Adresse : Cité de New York


Lun 11 Mar - 21:02
James Wells
Comment d'un fait exprès tout ça :79:

On va voir en pratique ce que cela donne alors :78: Je te propose de te retrouver dans le carnaval mais aussi dans un autre rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Lemming
Nina Lemming
∞ Messages : 102
∞ Date d'inscription : 07/03/2019
Ta tête et ma clef à molette, tu saisis le lien ? | Jem Tumblr_p7x8xwjmcJ1vx99wlo2_400


Lun 11 Mar - 21:46
Nina Lemming
Je vais t'en donner, moi, de la pratique :72: :84:

Pour l'autre rp tu veux attendre de voir ce qu'il se passe das le Carnaval ou tu veux qu'on s'le fasse là sous peu ? :75:
Revenir en haut Aller en bas
James Wells
James Wells
∞ Messages : 58
∞ Date d'inscription : 27/02/2019
∞ Adresse : Cité de New York


Lun 11 Mar - 21:56
James Wells
He bien, bonne question, je sais pas ce qui est le mieux, je me dis qu'après on peut commencer quand même et on avise nos réponses à fait que le carnaval avance ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
no time no life ::  :: Les petits dossiers :: Fiches de liens-
Sauter vers: